je sais pas, mais moi j'ai écit apres un message qui date de cette année....
_Haruhi_
Niveau 9
28 mars 2009 à 11:46:56
On s'en fout qu'il date d'il y a un an, il pourrait dater d'il y a dix ans qu'on s'en branlerait autant... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
commando007
Niveau 33
29 mars 2009 à 09:22:12
ouais, c'est pour ça que vous avez clicker dessus lol....
sa c moi: http://marie-mistie.skyrock.com/photo.html?id_article=2342008503&rev=2
Pseudo supprimé03 avril 2009 à 18:04:29
marie_morgan Voir le profil de marie_morgan
* Posté le 01 avril 2009 à 09:08:32 Avertir un modérateur * sa c moi: http://marie-mistie.skyrock.com/photo.html?id_article=2342008503&rev=2 * Lien permanent
Sa ce n'est pas mal! Le montage autour photoshop ou gimp?