Ah oui ça marche là. La vidéo que tu me montrais l´autre fois, on voyait rien. ^^
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:17:01
oui enfin si la moitier de moi
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:19:32
Devil ~~> okay.
nathan ~~> t´inquiète pas. moi aussi j´suis tellement habituée. comme j´ai dit une fois. au moins. on parle de moi sur les carambar´s.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 01:20:32
Nathan ~~> Oui mais c´était trop sombre. ^^
Topo ~~> T´es populaire du coup.
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:21:55
oui
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:24:37
Devil ~~> oui. . et il est nul ce forum. point.
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:26:21
sa va vous êtes pas more après avoir vu ma photo
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:26:47
non c´est bon j´suis pas morte.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 01:27:38
Topo ~~> Pourquoi ça ? ^^
Pas mort non plus.
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:28:30
tant mieux
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:28:44
PARCE QUE VoUS ETES ToUS CoNTRE MoI. toujours à m´trouver le moindre défaut qui m´tue quoi.
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:30:04
je suis pas contre toi (on peut pas dire que je suis pour a 100% non plus)
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 01:30:55
Sois pas parano, dis franchement là où on t´aurait cité des défauts... A part Rik qui te voyait avec des rides, dire que t´as 16-17 ans est pas contre toi. Et pour le reste...
tOpOlinette
Niveau 9
22 avril 2007 à 01:33:15
çA M´éNERVE. PoINT.
Devil-Shaman
Niveau 40
22 avril 2007 à 01:34:11
Contrôle toi un peu, personne a dit quelque chose de méchant ou dans le but de saouler...
nathanl36
Niveau 10
22 avril 2007 à 01:35:02
non on a même dit (enfin peut être pas tous je sais pas que t ´est plus que potable