J´sais, mais fallait le fêter quand même
GoodLinkin182 tes plutot ding
Oh, pas touche.
Ptdr
Je veille moi. ^^
tu veille sur quoi ?
Sa petite amie ^^
Normal après tout, et y a de quoi. ^^
Pas d´autres photos pour sauver le topic du
dis, mon ptit poisson adoré, est-ce que par n´hasard ce soir tu aurais la gentillesse de faire une tite maj, histoire de palier le titeplé
J´avais fait quoi comme erreur ? =p
5 liens morts. ^^
Ah ok, les liens morts. =(J´avais pas vu, désolée. ^^
Oui. Tu veux pas revenir... ? :$
moi je vé mettre une tof de moi se soir
Ok, on patiente. ^^
on l´attends de pieds ferme kouki
elle a pas tenu sa parole
C´est bien une fille ça, aucune est pressée de mettre sa photo... ^^
pourtant on va pas la manger ...
...