j´vais bientôt mettre ma photo( j´ne suis pas sur mon PC )
895
Niveau 10
16 avril 2007 à 15:38:42
Non,franchement la c´est moi: http://www.allmyblog.com/client/img/photos/adri1/moche.jpg
Bon,sérieux j´arrête mdr
Accro_Fun
Niveau 8
16 avril 2007 à 15:39:50
Tu veux sortir avec moi ?
tOpOlinette
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:45:53
heeu beurk. hé, j´cose aux gars là. si ya des miss qui sont troop sympas et tout l´tralala qui va avec. pis qu´ensuite elles sont moches. vous leur parlerez encore ou quoi?! en fait. là, vous allez tous marquer oui pour vous faire passer pour des GENTLEMEN [ ] mais p´t´être qu´après. vous allez plus parler à nous, les filles, qui sont moches . . j´sais même pas pourquoi j´ai dit ça.
Accro_Fun
Niveau 8
16 avril 2007 à 15:47:44
^^
Devil-Shaman
Niveau 40
16 avril 2007 à 15:48:37
Moi j´ai compris.
Accro_Fun
Niveau 8
16 avril 2007 à 15:49:19
Alors t´es le seul...^^
tOpOlinette
Niveau 9
16 avril 2007 à 15:51:27
oh bah. justement. j´ai fait exprès pour que vous compreniez mais bon. Devil c´est quoi ta réponse?! ^^