Honeo, plus inutile que jamais. Au fait, t'as des problèmes de perception temporelle, on est passé en 2009 depuis 24 jours, bien ta grotte climatisée de chez Conforama ? __________________________ Nom d'un canard ! http://fr.youtube.com/watch?v=O3-9X0HPXFY Ma fic. ( https://www.jeuxvideo.com/forums/1-547-8748962-1-0-1-0-fic-la-prophetie-des-canards.htm )
catmine13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 17:01:31
Heu dsl j'ai deja un copain et les relation internot ne sont pas trop mon genre et j'aime pas mettre plein de tof de moi sur le net , dsl. Et en + jdéménage deux ans au canada peut-etre
Bryanthevirile
Niveau 5
25 janvier 2009 à 17:35:12
c pa grav je sui plus mieu que lui !!!!!! g ka etre ton aman sur le net xdd mwa ossi g une copine mé t mieu foutu toi mé bn com tu ve on pe juste etre ami com sa ma copine sera jalouse loool
catmine13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 18:47:44
Tu veut juste quon soit ami car je suis bien foutu et voila quoi , jprefere pour se que je suis et pas pour mon apparence!!!
catmine13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 18:48:34
Mais bon jtaime bien commeme pour les "jolie" compliment que tu me dit.
MasterNoahGX
Niveau 9
25 janvier 2009 à 18:53:58
Eh bien moi je t'aime particulièrement pour ta graaaaande modestie
PS: on dit pas "comme même" mais "quand même"
catmine13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 18:55:17
^^ mici! je sais je suis nul en orthographe ^^,
Bryanthevirile
Niveau 5
25 janvier 2009 à 19:28:09
mwa ossi !!!! 1 poin comum meme 3 avec la modesti ^^
fo te rendre a levidensse le destin nou a uni
catmine13
Niveau 9
25 janvier 2009 à 20:04:02
XD tu me fait marer Bryan !!!! ^^ t'es chou
Bryanthevirile
Niveau 5
25 janvier 2009 à 20:22:27
je c. ^^ je suis aussi grand for .... viril quoi ^^