Alors si tu avais lu, tu saurais très bien qu´il n´y a rien à dire sur la première fois (tiens, j´ai une vie aussi). ^^ Savoir mesurer ses propos...
De ce que j´ai dit, rien de grave pourtant. Et si une fille débarquait avec plein de réactions remplis de stéréotypes sur les gars, tu réagirais ? Je suis sûr que non, donc c´est bien la preuve qu´il y a du féminisme dans ce que tu dis, à réagir pour peu de choses.
Il n´y a rien de "lourd" comme tu dis, puisque ce n´est qu´une petite remarque de temps en temps, ne va pas dire que j´en fais des abus, là encore je comprendrais.
Je n´accepte pas les critiques qui n´avancent à rien et dites à la va-vite, c´est tout.
Si tu ne connais pas l´auto-dérision et n´est pas capable de sourire sur une ironie (oui ironie, parce que je ne le pense pas), sur les filles, ce n´est pas ma faute.
D´ailleurs, tu n´avais pas du tout à le prendre pour toi, puisque tu as bien mis ta photo.
C´est bien la preuve que je ne pensais pas ce que je disais. ^^
Et pèse tes mots également, il n´y a aucun manque de respect dans ce que j´ai pu dire. ;)