CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PHOTO] Photo des forumeurs

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 11:12:41

Montrer sa photo à des inconnus et qu´elle ne verra sans doute jamais, dur. :hap: :o))

[Crousti]
[Crousti]
Niveau 7
21 avril 2007 à 11:30:27

T´inquiètes pas, je comprend bien la réticence qu´on peut avoir à mettre sa photo sur le net :)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 avril 2007 à 12:36:11

devil, faudrait un jour que tu songes à cesser tes généralités sur les filles, c´est pas la première fois, et ça me gonfle :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 12:38:34

et moi j´en metrais une demain sûrement :)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 13:20:58

Lizou ~~> Moi ce qui me gonfle, c´est que la première fois, tu as mal interprétée ma phrase, et tu n´as même pas était foutue de lire que je te disais que tu te trompais sur son sens. :)
Pour cette fois-ci, ne t´embarque pas dans un féminisme extrême, y a rien de plus chiant que de ne pas savoir reconnaître de l´ironie qui, de plus, n´avait pas pour but de viser particulièrement les filles puisque je peux très bien faire des remarques sur des gars en général, je suis loin d´être sexiste, juste un chieur universel si je peux dire. ;)

Si cette fois, tu pouvais lire ce que je te dis, ça me ferait plaisir. :-)

Hypnose00403
Hypnose00403
Niveau 10
21 avril 2007 à 13:26:46

Elle a dut mal le prendre.....
ou elle a pas comprit :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 13:35:12

A mon avis, c´est qu´elle a pas compris. ^^

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:19:51

t´es gentil devil, je sais lire, jsuis pas non plus obligée de répondre à toutes tes phrases (en plus de ça j´ai une vie)
ensuite, tu n´es pas obligé de t´énerver, je ne l´ai pas fait moi.
ironie ou pas, faut savoir mesurer ses propos...
je ne fais rien de féministe, c´est juste que c´est un peu lourd, c´est tout...
si t´acceptes pas la critique, j´y peux rien...
faut juste penser à respecter un peu les autres, même si à l´origine c´est pour rire...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 14:28:30

Alors si tu avais lu, tu saurais très bien qu´il n´y a rien à dire sur la première fois (tiens, j´ai une vie aussi). ^^ Savoir mesurer ses propos...

De ce que j´ai dit, rien de grave pourtant. Et si une fille débarquait avec plein de réactions remplis de stéréotypes sur les gars, tu réagirais ? Je suis sûr que non, donc c´est bien la preuve qu´il y a du féminisme dans ce que tu dis, à réagir pour peu de choses.

Il n´y a rien de "lourd" comme tu dis, puisque ce n´est qu´une petite remarque de temps en temps, ne va pas dire que j´en fais des abus, là encore je comprendrais.

Je n´accepte pas les critiques qui n´avancent à rien et dites à la va-vite, c´est tout.
Si tu ne connais pas l´auto-dérision et n´est pas capable de sourire sur une ironie (oui ironie, parce que je ne le pense pas), sur les filles, ce n´est pas ma faute.
D´ailleurs, tu n´avais pas du tout à le prendre pour toi, puisque tu as bien mis ta photo.
C´est bien la preuve que je ne pensais pas ce que je disais. ^^

Et pèse tes mots également, il n´y a aucun manque de respect dans ce que j´ai pu dire. ;)

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:38:23

alors, si je suis ton raisonnement, toi tu dis ce que tu veux mais pas moi?
je ne l´ai pas pris pour moi sinon j´aurais répondu de façon bien pire...
si tu t´en prenais à toute autre catégorie de personnes que de filles, je réagirai tout autant.
moi ça ne me vexe pas, mais il y a des personnes que ça peut vexer, il faut y penser aussi...
du point de vue de l´auto dérision, tu ne me connais pas, tu peux juger?
pas mal de personnes de ce forum et d´autres pourront te dire que d´une part j´ai de l´humour (eh oui), d´autre part, je fais preuve d´auto dérision quand il le faut.

je pense que je vais arrêter là le dialogue de sourds avec toi, d´une part parce que ça n´a aucun intérêt, d´autre part parce que tu réponds à côté de la plaque :)
je n´ai fait que te demander de faire gaffe avec tes remarques (ma phrase était aussi ironique, tu n´as pas vu le smiley à la fin?et ton auto dérision alors :o)) ) parce que certaines personnes peuvent vraiment être touchées par ça, c´est tout...

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 14:44:45

Je n´ai jamais dit que tu ne disais pas ce que tu veux. Ton smiley à la fin, je l´ai bien remarqué, mais la phrase fait un tout, et c´est la façon dont c´est dit qui ne me plaît pas.
Alors c´est sûr, comment veux-tu que je mette de l´auto-dérision, vu comment c´est dit...

Je ne juge pas ton auto-dérision, je ne peux qu´émettre un avis de la manière dont tu me réponds, et elle n´est pas vraiment à ton avantage, alors ne t´étonne pas de mes réactions.
Enfin bon, je sais que je m´énerve facilement, alors... ^^

J´ai repris chaque point de ce que tu dis, donc difficile de répondre à côté. ^^
Ce que j´ai dit, ce n´était pas sans raisons, c´est tout. Après, je vois pas comment être "touché" par une remarque aussi débile que la mienne, c´est plus à ignorer qu´autre chose.
Enfin bon, je m´attendais très bien à ce que tu arrêtes là, que veux-tu rajouter... >_<

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:48:24

pour clore le débat, crois-moi il y a certaines personnes qui prennent tout très mal (notamment celles qui subissent des moqueries au quotidien ou autre)
bref, passons, l´explication est faite, on oublie ^^

rik9
rik9
Niveau 10
21 avril 2007 à 14:50:09

j´ai la flemme de tout lire :rouge:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 15:00:35

Les moqueries au quotidien, j´ai vécu ça, et je connais bien le sujet. :)

Tout est question de personnalité après, mais moi ça me passe au dessus maintenant, je me contente d´ignorer quand j´en subis. Que des mots, remarques ou autres sans intérêt ni fondées, comment y prêter une attention...

rik9
rik9
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:04:27

Faite l´amour pas la...... :rouge:
Vous connaissez tous le proverbe... :gni:
bon d´accord j´ai compris je sort :honte:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 15:15:34

Lol. :o)) ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2007 à 15:28:52

Rik9 Posté le 21 avril 2007 à 15:04:27 Faite l´amour pas la......

.... guerre, les capotes ça coutent moin cher :rouge:

(fallait que je le sorte)

:dehors:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 15:32:58

... Que les bombes nucléaires... :hap:

(Pour continuer :o)) )

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:40:27

Kévin ~~> J´ai failli ajouter ça aussi. :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
21 avril 2007 à 15:47:46

Bah c´est la suite, c´est tout. :-p

La vidéo du moment