crousti, tu peux parler, tu t´y connais en matière de sombrero toi
tit´ à défaut d´avoir fait le coup de la gauffre à thomas...on peut se venger sur crousti
Bon me voici mais sans commentaire http://img95.imageshack.us/my.php?image=dscn3122xm6.jpg
comment tu t´es fais cette cicatrice ?
lizou que ce passe t´is ?
lizou oui, c´est un ingrédient essentiel pour les fêtes dans les campings
et comme le dit francky "pastis poilu?ben pastis quand même"
J´y avais pas pensé à celle là.
, t´a de bonnes références références dans ton sac à réplique lizou
lol lizou
crousti même sans francky, j´ai été à bonne école, c´est 14 important
je sais pas si tous le monde comprend ce qu´à dis lizou
La dernière phrase, j´ai pas compris.
Je te l´a refais :
crousti même sans francky, j´ai été à bonne école, c´est très important
D´où elle sort le "14"...
c´est très(z) important...quand c´est 14 important ça veut dire que c´est plus important que "très important"
J´aurais jamais deviné, fallait le trouver.
Made in croustiland donc introuvable pour les non initiés
100 ème post au passage
C´était le précédent. ^^