CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H De Télé • -·´¯`·.**

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:17:09

:salut: à tous !

Ce topic est un Bla-Bla pour les passionés de séries et films, comme moi. :p)
Discutaient des films que vous attendez tous avec impatience, vos impressions et tout ce qui va avec ! :cool:

Je tient à préciser :noel: :
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm .
Tous ceux qui ne respecteront pas la Charte, :sors:

Pour tout infos des sorties en grands écrans :
http://www.allocine.fr/ :ok:

Sur ce bon Bla-Bla et bons films !! :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 18:17:34

Bonne idée de topic. :-d

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:18:19

J´avais peur du gros "bide" :peur:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 18:20:01

Ici, y aura pas trop de bides pour l´instant je pense. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:22:06

Se soir c´est qui, qui va regarder smallville ?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 18:22:38

J´ai pas regardé Smallville depuis la reprise de la dernière saison moi...

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:24:51

[Sondage] Quel film préférez-vous regarder se soir ?

TF1 : 500 choristes ensembles [0]

M6 : Smallville [1]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 18:26:34

Si j´avais à choisir, ce serait Smallville. :o))
Même si je vais me contenter de mon PC et de ma PS2. :coeur:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:28:06

[Sondage] Quel film préférez-vous regarder se soir ?

TF1 : 500 choristes ensembles [0]

M6 : Smallville [1]

Je m´en je joue aux jeux vidéos :nah: [1]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 18:28:45

Et ouais. :-p Jeux vidéo + forum d´ailleurs. :hap:
T´as oublié un mot aussi. ^^

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:34:48

[Sondage] Quel film préférez-vous regarder se soir ?

TF1 : Les 500 choristes ensembles [0]

M6 : Smallville [1]

Je m´en je joue aux jeux vidéos :nah: [1]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 18:36:22

Pourquoi t´as redit la même chose... ?

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:37:56

J´ai mit "Les" :noel:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:38:46

[Sondage] Quel film préférez-vous regarder se soir ?

TF1 : Les 500 choristes ensembles [0]

M6 : Smallville [1]

Je m´en tape, je joue aux jeux vidéos :nah: [1]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 18:44:55

Ah d´accord, ça change tout. :rire2: ^^

kouki2
kouki2
Niveau 7
07 avril 2007 à 18:54:05

Fun > pas obliger de faire des MAJ bêtement surtout qui y a pas de nouveau !

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 18:54:53

Nan mais je me trompe d´orthographe :-(

kerr69
kerr69
Niveau 7
07 avril 2007 à 19:35:00

Je m´en tape, je joue aux jeux vidéos :)

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 19:47:26

[Sondage] Quel film préférez-vous regarder se soir ?

TF1 : Les 500 choristes ensembles [0]

M6 : Smallville [1]

Je m´en tape, je joue aux jeux vidéos :nah: [2]

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:02:51

[Sondage de soirée]
- Quel film préférez-vous regarder se soir ?

TF1 : Les 500 choristes ensembles [0]

M6 : Smallville [1]

Je m´en tape, je joue aux jeux vidéos :nah: [2]

:d)

[Sondage de de grand écran]
- Irez-vous voir "BIG Movie" Réaliser par Jason Friedberg ?

Oui, sa à l´aire bien :coeur: [1]

Nan, sa à l´aire bien pourri :malade: [0]

Je m´en tape, j´ai pas que ça à faire :nah: [0]

La vidéo du moment