CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H De Télé • -·´¯`·.**

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:58:34

J´ai rien a dire pour ma défense je m´excuse ma très cher rêne :peur:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:00:43

:hum: j´suis pas un animal..c´est reine si jamais..

mais bon je t´excuse volontiers :)

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE!! UN MEC A TUé LA FEMME D´ORATHIO CAINE!! PUTAIN!!

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:02:28

AH NON!! ILS ONT TUé LA FEMME DU NOIR LA!! J´SAIS PLUS COMMENT IL S´APPELLE!! MAIS C´EST QUAND MÊME VIOLENT!!

désolée pour mes injures.. :rouge:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:03:08

:rire: alors la chapeaux parce que honte pour moi :honte:

Je m´excuse encore une fois ma reine :-p

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:08:55

non alors attendez..ils ont tué la femme d´Horatio et la soeur de Delko..tenez j´ai fait un copier/coller du résumé du site : www.tsr.ch c´est le site de la chaîne romande suisse. bref,

Rio
Horatio et Delko se rendent à Rio de Janeiro pour retrouver Antonio Riaz, l´homme qui a commandité le meurtre de Marisol. L´enquête s´avère difficile, puisqu´Horatio ne peut s´empêcher de penser à sa femme défunte et que les autorités brésiliennes ne sont pas vraiment coopératives. Pour compliquer le tout, Horatio découvre que Raymond a à nouveau disparu, et que Ray junior est prêt à tout pour le retrouver.
Avec
David Caruso, Emily Procter, Adam Rodriguez, Khandi Alexander, Jonathan Togo

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:12:58

moi j´ai toujours regarder cet série mais je ses pas me souvenir des prénom, il sont tellement nombreux :hum:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:13:15

Moi j´aimerai savoir si vous connaissez Heroes, série qui cartonne aux US et qui débarquera en France je sais plus quand(j´aivais pourtant entendu ça une foir^^).

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:16:46

ben je croix que la série a déjà commencer :ok:

Le samedi soir après smallville :ok:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:18:33

A nan je dit des bêtise j´ai confondu avec supernatural :ok:

espilon06
espilon06
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:19:41

Oui j´allais le dire. :o))
Heroes ça débarque sur TF1 je ne sais quand... :(

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:22:17

Moi j´ai déjà entendu parler mais je c´est pas quand sa viens :ok:

Je pense peut être qui vont le faire pendant l´été :question:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 22:24:45

non durant l´automne j´pense..

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 22:25:29

encore pire :-(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:38:57

epsilon, heroes est dans la liste des séries que j´aime bien (fallait lire plus haut ^^)
j´adore cette série, mais l´attente jusqu´au prochain épisode est insoutenable :bave:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
13 avril 2007 à 09:31:08

je l ai jamais regardée

espilon06
espilon06
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:22:38

Je vais peut être vers le HS mais bon, personne n´a encore parler de mangas... :o))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 11:24:02

Parlons en alors. :bave:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 11:24:24

:rire:

espilon06
espilon06
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:26:24

Bon très bien, simple sondage, le hit de vos mangas préférés... :bave:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 11:27:55

Slayers. :bave: Pas assez connu, mais une bête de manga, y a pas mieux existant. :coeur:

La vidéo du moment