CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H De Télé • -·´¯`·.**

espilon06
espilon06
Niveau 10
13 avril 2007 à 11:38:40

Moi ça donne:
-Naruto(je n´arrête pas de regarder naruto depuis sa première sortie en France(en manga et c´était en 2002 :bave: )
-OnePiece (Comment ne pas le citer :coeur: )
Et ya aussi d´autres mangas comme Enfer et Paradis, Saint Seiya, GTO(le mangas le plus délirant que j´ai vu^^),...
Et n´oublions pas de citer les mangas qui aujourd´hui sont arriver au terme de leur saga comme la saga des Dragon Balls ou encore CaptainTsubasa. :)

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:02:22

DRAGoN BALL Z

Yiiii Haaa :banzai:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
13 avril 2007 à 12:17:45

GTO c´est vraiment excellent!!!
mon chéri me tanne pour que jme mette à one piece, mais j´ai po le temps...
sinon, y a shaman king qui est génial (enfin, du moins jusqu´au 25, après ça devient du n´importe quoi) mais, le version animé, c´est vraiment bof bof...
sinon, j´aime bien les manga de filles comme love hina et les chobbits (normal, je suis une fille)
et je connais tous les mangas dragon ball par coeur, parce que mon frère les a tous :)

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:20:36

moi, j´connais vraiment QUE DALLE sur le sujet manga..à part Dragon Ball Z, j´connais un tout tout tout petit peu à cause de mon grand frère. pis autrement il me semble qu´il a, attendez..j´vais voir dans sa chambre pis j´vous dis. :-)

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 12:22:08

il a un gros bouquin sur AKIRA

vous connaissez?!

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
13 avril 2007 à 15:28:19

:non: je connais pas !!

Moi j´adore Elfen Lied, Chobits et GTO qui est trop marrant ^^

Par contre Naruto j´aime pas :-(

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:53:46

je connais AKIRA de nom (manga préféré de mon homme, et c´est le pseudo qu´il utilise partout), mais pas plus :non:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 15:29:00

Qui regarde Véronica Mars :question:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
14 avril 2007 à 15:34:21

Mon top Manga. :o))

~ Slayers :coeur:
~ Death Note :cool:
~ Hellsing :bave:
~ Naruto :noel:
~ Tsubasa Chronicle :hap:
~ Shaman King :-d
~ FullMetal Alchemist :fete:
~ Love Hina :o))
~ Get Backers :)

Et bien d´autres... ^^

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
14 avril 2007 à 20:04:24

moi jaime bien Veronica Mars. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 avril 2007 à 21:16:48

Moi aussi j´aime bien mais des fois c´est un peu ennuyant

Aujourd´hui je suis allée voir "Demandez la permission aux enfants" :-d c´est trop marrant :fete:

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
14 avril 2007 à 21:25:03

Tu nous raconteras :-)

matrakk_du_84
matrakk_du_84
Niveau 10
15 avril 2007 à 00:49:57

Fun playeur > Tu viens du 15-18 toi :noel:

Accro_Fun
Accro_Fun
Niveau 8
15 avril 2007 à 00:52:32

Nan :noel:

croustibat26
croustibat26
Niveau 10
15 avril 2007 à 10:54:23

Y´a rien de tel que "Heroes" :content:

( a part guillaume bien sur :p) )

rik9
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:19:06

eux moi la je matte un truc débile sur la TV ( M6 )

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 01:20:01

Y a rien à cette heure là...

rik9
rik9
Niveau 10
18 avril 2007 à 01:21:01

sisi y a une émission je c´est pas sé quoi cet émission déjà !

espilon06
espilon06
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:26:33

2-0 :fete: :fete: :fete:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 22:33:27

Marseille - Nantes ? :noel:

La vidéo du moment