GTO c´est vraiment excellent!!!
mon chéri me tanne pour que jme mette à one piece, mais j´ai po le temps...
sinon, y a shaman king qui est génial (enfin, du moins jusqu´au 25, après ça devient du n´importe quoi) mais, le version animé, c´est vraiment bof bof...
sinon, j´aime bien les manga de filles comme love hina et les chobbits (normal, je suis une fille)
et je connais tous les mangas dragon ball par coeur, parce que mon frère les a tous 