Quand à moi mangas c´est: -Naruto -One Piece -Enfer et Paradis -Gundam Seed,Wing,... -Saint Seiya Hades, dont j´attends toujours la fin des animes. -Escawflone,Captain Tsubasa, les oldies comme DB et bien d´autres encore...
espilon06
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:34:48
Es-tu un Devin Devil ? Ou un chaman ?
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:35:44
Ouais peut-être
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:37:53
Un Shaman je veux dire
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 22:38:21
Espilon ~~> Juste un gars qui aime pas le foot.
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 22:39:50
Lol.
espilon06
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:45:52
Mais tu n´es pas dehors toi ?
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:03:11
Ben marde on peut pas poster avec le nouveau mode
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 23:09:15
Tu parles de quoi ?
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:17:49
Le stylisme... http://style.jv.com.free.fr/?pub=non&theme=ps3&url=
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:20:06
T´arrives toi ?
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 23:20:59
Ah d´accord. Bien sûr, faut mettre ton pseudo dans "Mes options" à gauche.
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:22:35
Merci c´est trop cool !! ! J´adore !!
Fun-playeur13
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:25:29
J´arrive que avec Fun-playeur...
Accro_Fun
Niveau 8
18 avril 2007 à 23:27:19
Sa doit être le code...
Fun-playeur13
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:28:32
T´as choisi quel skins
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 23:29:42
Normal, faut changer avec fois le pseudo donc. ^^ Moi j´ai gardé le jaune, avec des topics oranges donc.