* Posté le 18 avril 2007 à 23:31:30 avertir modérateur * Moi j´ai pris le "PS3"
je comprend pk on te vois plus trop ici
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:01:41
Regarde ton pseudo...^^ http://img186.imageshack.us/img186/3144/68561627jy2.png
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:04:25
Rik ~~> Je parle du skin
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 00:05:15
Pourquoi tu me l´as mis en vert ?
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:06:31
Je n´ai pas le droit ? ^^
rik9
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:07:39
a ben je savait pas
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 00:07:50
Je demande juste pourquoi. ^^
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:08:55
Rik ~~> Ne pleure pas je plaisante...^^
Dévil ~~> Y´avait pas rouge
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 00:10:05
Fun ~~> Y a toujours orange. Rouge normal, couleur de modération. Tu voulais m´y mettre pour ça ?
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:12:09
Ouais ^^
lizou2307
Niveau 10
19 avril 2007 à 08:58:06
si ça intéresse qqn, jsuis à la moitié de la saison 3 de véronica mars (merci isam pour le site ) et franchment, elle est trop prenante, c´est
Accro_Fun
Niveau 8
19 avril 2007 à 09:55:07
Moi à chaque fois je la rate
Fun-playeur13
Niveau 10
19 avril 2007 à 10:32:58
Qui regardera Stargate Antlantis quand la saison 3 viendra ?
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 11:11:04
Je regarde pas moi.
espilon06
Niveau 10
19 avril 2007 à 22:17:10
Moi. Mais je voudrais revenir sur les mangas car j´avais oublié de parler d´une nouveauté, on peut le considérer comme un manga mais aussi une BD, il s´agit de Dragon Fall, l´ultime parodie de DBZ. C´est une merveille et c´est trop délire. D´ailleurs le livre va même jusqu´à "parodier" toutes les plus grandes cultures de notre monde: Star Wars, Astérix et bien d´autres encore...Bref je vous conseille de le lire.
Devil-Shaman
Niveau 40
19 avril 2007 à 22:19:12
J´en ai entendu parler, et j´ai vu les manga en ville aussi.