CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H De Télé • -·´¯`·.**

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:13:29

qui est en train de regarder le grand prix de malaisie ?? ?

rik9
rik9
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:16:07

pas moi :)

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:07:29

:cd: [Sondage de grand écran] :cd: Irez-vous voir "Siper-Man 3 " Réalisé par Sam Raimi ?

Oui, j´adore les "Spider-Man" :coeur: [0]

Nan, les seuls araignées que je vois je les écrases :nah: [0]

Tu crois que je vais jeter du fric par les fenêtres pour voir un mec en collants ? :malade: [0]

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
11 avril 2007 à 01:09:10

Sondage de grand écran] Irez-vous voir "Siper-Man 3 " Réalisé par Sam Raimi ?

Oui, j´adore les "Spider-Man" [0]

Nan, les seuls araignées que je vois je les écrases [0]

Tu crois que je vais jeter du fric par les fenêtres pour voir un mec en collants ? [0]

:oui:

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:45:45

je me rejoui de prison break saison 3 j ai suivi la saison 2 sur fox tv

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 12:54:44

La saison 3 est pas avant Août... :-(

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
11 avril 2007 à 12:57:22

ouai tu as vu la saison 2?

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 12:58:54

Bien sûr. :-d

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:11:09

Nathan ~~> Pourquoi tu refais le sondage ? :doute:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 13:12:06

Il a juste fait un copier coller raté... Répondre "oui" tout court aurait été plus simple. ^^

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:14:34

Donc :

:cd: [Sondage de grand écran] :cd: Irez-vous voir "Siper-Man 3 " Réalisé par Sam Raimi ?

Oui, j´adore les "Spider-Man" :coeur: [2]

Nan, les seuls araignées que je vois je les écrases :nah: [0]

Tu crois que je vais jeter du fric par les fenêtres pour voir un mec en collants ? :malade: [0]

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 13:22:47

Manque une lettre dans le titre du film. :-p
Je pense que j´irais le voir. :)

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:23:29

:cd: [Sondage de grand écran] :cd: Irez-vous voir "Spider-Man 3 " Réalisé par Sam Raimi ?

Oui, j´adore les "Spider-Man" :coeur: [3]

Nan, les seuls araignées que je vois je les écrases :nah: [0]

Tu crois que je vais jeter du fric par les fenêtres pour voir un mec en collants ? :malade: [0]

kerr69
kerr69
Niveau 7
11 avril 2007 à 13:27:05

Nan, les seuls araignées que je vois je les écrases :) :)

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:28:14

:cd: [Sondage de grand écran] :cd: Irez-vous voir "Spider-Man 3 " Réalisé par Sam Raimi ?

Oui, j´adore les "Spider-Man" :coeur: [3]

Nan, les seuls araignées que je vois je les écrases :nah: [1]

Tu crois que je vais jeter du fric par les fenêtres pour voir un mec en collants ? :malade: [0]

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
11 avril 2007 à 14:08:48

Devil-Shaman c est con comme sa fini!!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
11 avril 2007 à 16:53:39

Ne m´en dis pas plus. :o))

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 00:23:34

Moi j´ai looké un peut les expert :bave:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 00:32:50

MoI NoUVELLE STAR! :rire2: mon préféré c´est Juliien..arg´. mais j´m mieux mon blond. mmh.. :coeur: JETM T!

BREF. moi je matte BEAUCoUP TRoP FRIENDS! J´SUIS UNE FANA. pis après..attendez j´ai fait mon podium des séries..alors :d)

1. FRIENDS
2. LoST
3. DESPERATE HoUSEWIVES
4. MALCoLM
5. JoEY
6. NEWPoRT BEACH
7. MEDIUM
8. LES EXPERTS [ les 3 ]
9. SEX & THE CITY
10. SCRUBS

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
12 avril 2007 à 02:06:27

:coeur: lost :coeur:

La vidéo du moment