[Sondage de grand écran]
Irez-vous voir "Spider-Man 3 " Réalisé par Sam Raimi ?
Oui, j´adore les "Spider-Man"
[3]
Nan, les seuls araignées que je vois je les écrases
[0]
Tu crois que je vais jeter du fric par les fenêtres pour voir un mec en collants ?
[0]