CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H De Télé • -·´¯`·.**

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 20:06:56
lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:03:10

moi jvais le voir ce soir avec mon chéri, jvous dirai si c´est bien!
jsuis deg, à l´origine jdevais aller à une soirée open bar que pour les filles sur une péniche, mais c´est tombé à l´eau :snif2:

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:05:32

Désolé pour toi Lizou :hap:

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 21:07:06

[Sondage de de grand écran]
- Irez-vous voir "BIG Movie" Réaliser par Jason Friedberg ?

Oui, sa à l´aire bien :coeur: [2]

Nan, sa à l´aire bien pourri :malade: [0]

Je m´en tape, j´ai pas que ça à faire :nah: [0]

895
895
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:02:32

Pour le sondage:

Je m´en tape, j´ai pas que cà à faire

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:04:02

[Sondage de de grand écran]
- Irez-vous voir "BIG Movie" Réaliser par Jason Friedberg ?

Oui, sa à l´aire bien :coeur: [2]

Nan, sa à l´aire bien pourri :malade: [0]

Je m´en tape, j´ai pas que ça à faire :nah: [1]

espilon06
espilon06
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:34:10

Oui sa à l´aire bien. :coeur:

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
07 avril 2007 à 22:36:50

[Sondage de de grand écran]
- Irez-vous voir "BIG Movie" Réaliser par Jason Friedberg ?

Oui, sa à l´aire bien :coeur: [3]

Nan, sa à l´aire bien pourri :malade: [0]

Je m´en tape, j´ai pas que ça à faire :nah: [1]

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:24:27

eh bien, c´est nul à chier!!!
j´ai mm pas cumulé 5 minutes de rires :sarcastic:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 23:25:19

C´était Big Movie que t´es allée voir ? ^^

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:25:52

[Sondage de de grand écran]
- Irez-vous voir "BIG Movie" Réaliser par Jason Friedberg ?

Oui, sa à l´aire bien :coeur: [3]

Nan, sa à l´aire bien pourri :malade: [0]+[1] Appréciation

Je m´en tape, j´ai pas que ça à faire :nah: [1]

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:26:45

oui c´est ça que jsuis allée voir!
6 euros de foutus en l´air!
sur ce, jvous souhaite une bonne fin de soirée!

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
07 avril 2007 à 23:27:08

Merci, toi aussi. :)

Fun-playeur13
Fun-playeur13
Niveau 10
07 avril 2007 à 23:27:20

Bonne nuit :-)

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:33:24

Sondage de de grand écran]
- Irez-vous voir "BIG Movie" Réaliser par Jason Friedberg ?

Oui, sa à l´aire bien [3]

Nan, sa à l´aire bien pourri [0]+[1] Appréciation

Je m´en tape, j´ai pas que ça à faire [1]

:oui:

et j ai regarder le truc avec les 500 choristes

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
08 avril 2007 à 00:39:23

[Sondage de soirée]
- Quel film préférez-vous regarder se soir ?

TF1 : Les 500 choristes ensembles [1]

M6 : Smallville [1]

Je m´en tape, je joue aux jeux vidéos :nah: [2]

:d)

[Sondage de de grand écran]
- Irez-vous voir "BIG Movie" Réaliser par Jason Friedberg ?

Oui, sa à l´aire bien :coeur: [3]

Nan, sa à l´aire bien pourri :malade: [0]+[1] Appréciation

Je m´en tape, j´ai pas que ça à faire :nah: [1]

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:41:17

:merci:

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
08 avril 2007 à 00:42:12

De quoi :question:

nathanl36
nathanl36
Niveau 10
08 avril 2007 à 00:43:35

d avoir fait la mise a jour du sondage j ai prix l habitude de dire merci sur un autre forum

[Stylo-Plume]
[Stylo-Plume]
Niveau 5
08 avril 2007 à 00:44:11

Ok. :p)

La vidéo du moment