CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

**.·´¯`·- • 24H De Télé • -·´¯`·.**

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
12 avril 2007 à 09:25:04

Rien de mieux que Prison Break, et il est même pas dans la liste... :bave:

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
12 avril 2007 à 10:41:21

je ai fait mon classement

1:prison break (vivement le mois d aout Saison 3)
2: scrubs
3:malcolm
4:les expere (1:las vegas 2:manathan 3: miami)
5:lost

voila

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:57:05

le meilleur des expert, c´est les expert las vegas :bave:

obi_wan20
obi_wan20
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:06:01

ouai sur

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 11:47:37

Devil-Shaman :d) oui, je sais. c´est la honte. mais je suis pas Prison Break..^^ voilà, c´est pour ça que j´ai pas dans la liste. désolée! mais moi c´est Friends, qui reste dans mon coeur à tout jamais :coeur:

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 13:51:32

Moi j´ai jamais regardé Prison Break :( Faudrais que je m´y mette ^^
J´aime bien Lost (Josh Holloway/Sawyer :coeur: ) , Desperate Housewives, Malcolm, Friends, Véronica Mars, Bones...

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 13:52:09

moi aussi :)

kerr69
kerr69
Niveau 7
12 avril 2007 à 18:12:10

lost :coeur:
malcom
Prison Break (j´ai regardé que la saison 1 :-( )

avant je regardais plus belle la vie :honte:
mais j´ai arreté (maintenant je l´appelle Poubelle la vie :) :)

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 20:28:02

:coeur: JM AUSSI SAWYER. MMH BoRDEL IL EST TRoP BoN :fou:

le décendant de Josh Holloway c´est ´T´, et ´T´ me trouve belle _ mouhaa :coeur: je l´aurais j´vous l´dis :fier:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:48:30

alors, les séries que moi j´aime très beaucoup :
ally mc beal, friends, sex and the city, les frères scott, véronica mars, malcolm, desperate housewives et là je viens de commencer deux séries américaines par encore sorties en france : heroes :coeur: et weeds...je vous les conseille toutes les deux :oui:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:49:58

:ouch: je manque à tous mes devoirs!
j´ai omis de mentionner NCIS!!!

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 20:59:17

vous avez vu le dernier ep de malcolm sur M6 :coeur:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:04:53

se soirs y a quoi ?

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:06:58

il y a "FBI porté disparu" je crois :doute: ou NCIS ?

mais ça à déjà commancé ^^

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:10:05

a ok merci :ok:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:41:36

non mais, ya Les Experts bandes de crétins!!

Cornichonuete2
Cornichonuete2
Niveau 8
12 avril 2007 à 21:50:00

ah ok :fou:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:50:48

oui mais on est pas dans le même pays crétine :nah:

tOpOlinette
tOpOlinette
Niveau 9
12 avril 2007 à 21:56:08

nous on a d´l´avance sur Les Experts! et pas vous, NA! haha :fou: bah maintenant c´est..attendez j´vous dis. on a 1épisode des Experts : Las Vegas qui est INéDIT et 1épisode des Experts: Miami qui est aussi INéDIT!!

AHAHAHA!! vous êtes nuls!! la c´étaient des morts qui avaient le droit à la parole..c´était marrant. mais dégueulasse, ya eu un meurtre d´une miss qui est tombé d´une falaise, un meurtre à la tronçonneuse, un meurtre par envie comme ça, et encore un autre meurtre que j´ai pas suivi, parce que j´parlais à mon cher ISAM sur msn..je lui disait qu´on avait de la monstre avance sur vous!! :fier:

rik9
rik9
Niveau 10
12 avril 2007 à 21:57:27

:rire: :lol:

La vidéo du moment