nous on a d´l´avance sur Les Experts! et pas vous, NA! haha
bah maintenant c´est..attendez j´vous dis. on a 1épisode des Experts : Las Vegas qui est INéDIT et 1épisode des Experts: Miami qui est aussi INéDIT!!
AHAHAHA!! vous êtes nuls!! la c´étaient des morts qui avaient le droit à la parole..c´était marrant. mais dégueulasse, ya eu un meurtre d´une miss qui est tombé d´une falaise, un meurtre à la tronçonneuse, un meurtre par envie comme ça, et encore un autre meurtre que j´ai pas suivi, parce que j´parlais à mon cher ISAM sur msn..je lui disait qu´on avait de la monstre avance sur vous!! 