Oui, c´est un peu trop gamin. ^^
Enfin rien ne vaut Slayers, le meilleur anime que je connaisse. 
J´ai les 3 coffrets en Vostf que je me suis regardé 2 fois, et je compte recommencer. 
A tous les fans de manga, je le conseille vivement, dommage qu´il soit pas assez connu. :/
De l´action, de l´humour... Y a de tout, on s´ennuie jamais, manga parfait. =D