je vous préviens. je suis dans les vappes jusqu´à 21h35.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:33:48
Ptdr.
* Rik9 profil * Posté le 13 avril 2007 à 21:21:40 avertir modérateur * Chapeaux
~~> Un seul me suffira.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:34:10
C´est pas si loin 21h35.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:35:09
voilàààààà
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:35:42
ah j´l´ai vu. . BREF oN S´EN FoUT MARIINE!
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:37:21
Il est classe ce forum, avec topics épinglés et dossiers rouges... http://img164.imageshack.us/img164/396/forumparfaitex7.png Tout est propre.
Et dans une heure, un floodeur se ramènera pour me contredire, avec un peu de malchance.
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:37:55
La 100ème page du topic approche...
Et tous les topic en première page ont plus de 20 posts.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:39:20
superbe..qui a msn?!
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:39:28
100e page déjà.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:41:38
?! heu..99ème..
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:42:08
Non mais je parlais à Kerr.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:43:07
mais Devil. j´ai pas cassé la chaîne tu sais. pis au pire. on peut tout recommencer. attends tu verras. j´vais refaire. tu vas voir hein.
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:43:34
et dire que c´est nous qu´on a profiter les 1er de se forum, dans quelque tant il sera envahis tellement que se jeux sera le plus vendu, ( comme dabe ). sim et sim 2 on était les jeux les plus vendu au monde si je me trompe pas, alors imaginer les sims 3
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:44:58
Topo ~~> On recommence comme toujours oui, mais t´as cassé la chaîne quand même.
Rik ~~> On est les pionniers du forum d´un futur grand jeu. Les Sims 3 va se vendre en masse, habitude de la série.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:46:14
moi chez moi, c´est la 99ème page! bizzare.
mais si pour vous, c´est la 100ème, bah j´suis la première à être sur la 100ème page! niarK niarK
Devil t´as msn dis?! pak faut que j´te cose__ahah °
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.