Topo ~~> Bah donne moi ton adresse, je la mets pas sur le forum.
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:48:37
Devil ~~~> si les sims 3 se vend en masse, alors je crois ue les cartes graphiques vont se vendre aussi ^^
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:50:01
Kerr ~~> C´est ce que je me dis aussi, et peut-être même les barrettes de RAM.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 21:51:12
Devil ~~> va sur ma CDV pis tu cliques sur tOpOlinette pis la normalement ils ouvrent Outlook et ya mon adresse pis tu fais un copier/coller et ensuite tu rajoutes a tes contacts. mais en fait. je pourrais faire la même chose chez toi..
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:52:13
on peut carrément acheter un PC tout neuf
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:52:36
Je fais juste clic droit et "copier l´adresse e-mail", ça marche aussi. Mais c´est juste que j´étais pas sûr que c´était ton msn. Moi tu risques pas de faire pareil, elle est pas dans mon profil. ^^
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:53:26
Topo > non on peut pas cher lui
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:53:28
J´avais pas vu le "@hotmail.com", j´ai du mal moi...
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:56:28
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:07:39
Bientôt 2.000 message pour se topic
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 22:10:15
Donc la 100e page.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 22:10:43
Ah bah non mince, y a un décalage, ce sera la 101e donc.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 22:11:32
moi c´est la 100ème celle-ci!!
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 22:12:26
moi aussi
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 22:12:53
Comme tout le monde. ^^
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:15:32
100 QUOI
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 22:17:00
LaKeTri-Rom
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:18:34
Que des topics rouges en première page.
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 22:18:52
Wé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.