Ah ok le vendredi 13... >_< J´étais malade hier, et tout allait bien ce midi, alors j´ai voulu retourner en cours... J´ai fait une rechute là-bas.
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:39:01
désolé pour toi
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 17:40:23
Là ça s´arrange mais bon... Quand même, quand je vois que quelques-uns étaient en tee-shirt et que moi je me caillais avec en plus un sweat et mon manteau... Ah ok, 38,7 de température, vive la fièvre. :/
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 18:23:17
Ma vie a fait un bide.
GoodLinkin182
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:36:08
Nan, il y a au moins une personne qui est loin de s´en foutre.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 18:37:11
Au moins je suis un peu soutenu.
Fun-playeur13
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:37:29
Et moi je sais c´est qui
Fun-playeur13
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:38:22
GoodLinkin182
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:39:49
Kévin ~~> Juste UN PEU soutenu ? Oh.
Fun ~~> J´m´en doute, c´est tellement évident...
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:44:57
Salut tout le monde
Enfin en vacances
Fun-playeur13
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:46:14
Salut Rik !!
Pseudo supprimé13 avril 2007 à 18:47:27
9 semaines de cours ça va être dur
Good ==> haaaaaaaaa c´est trop mimi
GoodLinkin182
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:53:15
Arrêtez, je suis pas en vacances moi.
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:54:54
Pas de chance pour toi
GoodLinkin182
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:58:58
Nan. Vous allez faire quoi de beau pendant vos vacances ? =)
Fun-playeur13
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:00:59
Je no-life =)
GoodLinkin182
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:03:45
Je vois.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 19:06:29
GoodLinkin182 profil
Posté le 13 avril 2007 à 18:39:49 avertir modérateur
Kévin ~~> Juste UN PEU soutenu ? Oh.
~~> Plus que ça ?
* Fun-playeur13 profil * Posté le 13 avril 2007 à 18:37:29 avertir modérateur * Et moi je sais c´est qui
~~> Tu parles de quoi ?
Fun-playeur13
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:08:41
C´est pas grave
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 19:09:38
Précise, j´ai pas compris. >_<
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.