Lake ça lui fait classe comme surnom.
J´vais l´appeler Lake aussi maintenant. xD
Faut que je choppe un peu d´adresses MSN là, je que celles de Devil et de Lake. :/
Et celles de Galactico et Nemetoad mais je sais pas s´ils sont vraiment installés sur le forum. ^^