Kévin ~~> Je te soutiens pas assez ?
Alice ~~> Si si. Et tu y arrives très bien...
coucou les boubous
Salut.
Bon, je vais y aller moi. Au passage, il sympa ce forum, bonne ambiance je trouve. =)
Bye tout le monde, bonne soirée.
Oui c´est sûr, plutôt tranquille.
Bonne soirée, bonne nuit et bonnes vacances (pour ceux qui y sont )
Bye Cornichon. ^^
biZu a vous deux!
suis-je lente?! à vous de décider..moi j´dis qu´non. j´avais que 4 et 8minutes de retard..j´trouve que c´est pas grand chose non?!
RIK ~> t´as pas INTERET à dire le contraire!
C´est pas trop grave.
oH! ca veut dire que tu approuves que j´suis lente?! espèce de..Grr espèce de..
BéTACH´NoK! [[ oui c´est un mot à moi ]]
T´as de ces mots toi... Je vais manger, @+
biZu boubou
ya Devil qui m´manques, parce que j´sais plus avec qui parler. .
°m´manque
Je suis là maintenant.
t´as mangé quoi?!
Re
Devil Tu la connais IRL GoodLinkinjesaisplusleschiffresaprès ?