Devil ~~> tu fais partie d´la préhistoire ou quoi?!
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 20:40:28
Rik ~~> Moi ça peut aller. ^^
Topo ~~> Non mais je trouve qu´il y a rien de bien à regarder. ^^ Elle me sert juste pour la PS2 et mon lecteur DVD / Divx.
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:41:59
ok ok je suis tellement content d´être en vacs que j´en oublie ma maladie
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:43:05
Rik ~~> j´savais pas qu´t´étais malade!!
Devil ~~> moi j´allume pour mettre mes DVD´s de Friends! Yii Haa
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 20:43:21
J´oublie pas trop personnellement, mais je suis assez content d´être en vacances aussi.
tOpOlinette
Niveau 9
13 avril 2007 à 20:44:22
j´vais manger les mec´s
biZu les boubous [[ oUI JE DIS CA PARToUT, MAIS JM ALoRS J´VoUS MERDE ]]
j´peux être très gfhasjk.
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 20:45:53
Bon appétit. ^^
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 20:49:09
Devil-Shaman profil
* Posté le 13 avril 2007 à 20:43:21 avertir modérateur * J´oublie pas trop personnellement, mais je suis assez content d´être en vacances aussi.
c´est façon de parler
tOpOlinette > bonne ap´
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:07:06
y a quelqun ??
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:11:24
Rik ~~> Je me doute bien. ^^
Moi je suis là.
kerr69
Niveau 7
13 avril 2007 à 21:18:46
Devil ~~> Wahou t´a dépassé les 36.000 posts . moi je pense dépasser les 300 ce week end
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:20:07
Oui, ça passe vite tout ça. Faut dire que le week-end dernier, ça a été 800 messages en deux jours... Moi qui voulait retrouver une moyenne de 100 messages par jour minimum par rapport à l´ancienneté de ce pseudo, c´est gagné. ^^
rik9
Niveau 10
13 avril 2007 à 21:21:40
Chapeaux
Devil-Shaman
Niveau 40
13 avril 2007 à 21:23:26
C´est naturel. Je passe juste trop de temps ici... ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.