Kévin ~~> Tu peux m´enmener où tu veux, je te suivrais moi. (La preuve : Je me suis ramenée sur les Sims 3. =D)
Ouais, ça déconne.
je vais jouer un peu aux sims 2
Bye.
Alice ~~> Je te suis où que tu ailles aussi. (Oui je vois ça, enfin je t´ai même pas demandé... Mais maintenant que t´es là... )
Bye Kerr.
Kévin ~~> (Pour ça, je demande si j´ai le droit de venir... )
Alice ~~> (Moi en tout cas, j´irais jamais dire non... )
j ai passer les 7 000messages
J´arrive aux 36.000.
8.404 messages.
T´avances peu. ^^
Je retourne en cours, bye.
bye Devil.
biZu c´est vraii que j´suis lente..
même très lente...
ya qqun en fait?! hé v´savez quoi..j´ai trop l´scoop j´vous dis pas!!
OH!
ya des oiseaux sur mes stores!! bizzare!!
Happy Vacs à tous !! !
Fun Y a que pour nous, les marseillais que c´est les vacances. ´Fin y a d´autres régions mais bon ... y en a qui sont plus en vacances.
Bon, je vais un peu no-lifer ici pendant les vacances.
Bon ben bonne vacs à toi et à Kévin !
Merci, enfin les vacances... Enfin bon je suis malade.
ça c´est pas de chance
Pas cool