CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:55:33

Romya :d) Je gère pas le -15... ^^

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:55:41

C´est pour cela que l´on peut te voir souvent sur le forum.

Jipe >>> désolé, c´est par ce que j´avais fait un copier/coller

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:58:59

Romya :d) Je gère pas le -15... ^^
Oui ok, je ne me porterai pas volontaire :hap: chapeauà celui qui le modère !!

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:02:05

Il est vrai que ce forum resemble parfois, excusez moi l´expression, à un véritable bordel.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:02:48

Belalek :d) Et encore, c´est rien par rapport au 15-18 !

Romya :d) C´est Youghy62... :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:04:13

Je m´en vais étouffer une aigreur dans le lait.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:05:36

C´est quoi ça ? :doute:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:06:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35636-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 02 janvier 2008 à 03:02:48
| Contenu du message :

| Romya :d) C´est Youghy62... :ok: "

Oui exact c´est yoghourt :ok: je l´ai su , il a du mérite :-)))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:08:05

Bon, il se fait insulter des fois mais il est pas si mauvais...

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:08:45

Si tu préfère, j´ai bu un verre de lait afin de faire passer une brulure d´estomac.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:11:00

T´as faim, mange quelquechose plutôt :hap:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:11:43

Brûlure d´estomac... :mort:
J´savais pas que boire du lait ça soignait...

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:13:21

Si le lait sert de pansement gastrique, ça tapisse la paroi et ça calme les aigreurs, c´est un PH neutre ou plutôt alcalin.

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:13:22

romya >>> Je n´ai pas faim mais j´ai souvent des aigreurs d´estomac.
Jipe >>> Le lait est très efficace contre ça.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:15:39

C´est bête, je n´aime pas le lait seul... :mort:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:16:47

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35646-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 02 janvier 2008 à 03:13:22
| Contenu du message :
| "romya >>> Je n´ai pas faim mais j´ai souvent des aigreurs d´estomac.
Alors t´as fait les pieds au mur :lol:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:18:45

Tu peux le prendre avec autre chose. Chaud avec du miel, c´est très bien contre les maux de gorges. Si tu n´aime pas le miel, avec un peu de sirops tes aigreurs passeront tout de même.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:19:29

Si, le miel ça va. :-)

C´est vrai que contre les maux de gorge, c´est super efficace... :oui:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:19:55
  • romya profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 03:16:47 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]35646-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 02 janvier 2008 à 03:13:22
| Contenu du message :
| "romya >>> Je n´ai pas faim mais j´ai souvent des aigreurs d´estomac.
Alors t´as fait les pieds au mur :lol:

Désolé romya mais pourrait tu approfondir tes pensés ?

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:22:00

ça va mieux ?? ? c´est peut-être un peu tôt pour le dire ....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment