CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:50:00

Vous pouvez me redonner le lien pour charger le p´tit programme qui permet d´utiliser la commande "citer" dans les modules complémentaires de firefox pour JVC, je ne l´ai pas sur Vista, si vous l´avez!! merci

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:51:16

http://efaraj.free.fr/JVFVF/index.php?do=latest_sources

Le voilà. :)

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:56:00

C´est bon je l´ai mis sur ma clé de mon autre bécane merci !! il est bien pratique ce p´tit prog :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:02:37

Il sert à quoi ?

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:03:58

A côté du pseudo tu as un p´tit carré vert pour le profil, un p´tit carré bleu pour "citer" le message et un p´tit carré jaune pour "ignorer" le pseudo quand c´est un boulet....

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:05:53

Je ne connaissais pas, merci.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:07:34

ça fait un moment que ça existe, mais là c´est la dernière version, elle est plus stable et firefox aussi d´ailleurs :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:15:56

Je installé la nouvelle version.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:20:07

oui t´as la dernière version !! tu vois les petits carrés de couleurs à côté du point d´interrogation du profil ?j e le trouve génial :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:22:01

Non je n´ai pas de nouveaux carrés.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:26:19

dans la barre d´outils en haut , sur la même ligne que fichier......tu prends "outils" et dans la liste "modules complémentaires".
Sous "jeuVideo.fox", tu cliques sur "options" et tu cliques ensuite sur l´onglet"Nouveau design" et l´onglet "messages" et là tu coches : "activer la fonction ignorer" et "activer la fonction citer"
ok et tu redémarres firefox et c´est tout bon :ok:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:28:49

C´est bon, je n´avais pas vu les différents onglés.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:32:00

Et je t´assure que ça sert bien , rien que pour citer un message, c´est très pratique et pleins de choses que je n´ai pas explorer encore :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:33:35

Et à quoi sert le bouton ignorer ?

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:37:00

quand tu es sur un forum et qu´il y a un boulet pour lequel tu as demandé l´intervention du modérateur, ou tout simplement parce que tu as envie d´ignorer quelqu´un, tu cliques sur "i" et il apparait comme pseudo ignoré, dans les messages aussi, c´est plus facilement repérable si tu le recherches après coup.
Moi je m´e, sers surtout pour citer.

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:39:51

D´accord.
En effet je ne savait pas comment certains faisait pour faire un lien vers un seul poste. Dorénavant je le saurait.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:41:00

Super bienvenu au club :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:43:46

J´en ferait bon usage, je pense.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:50:08

C´est une joueuse sur le forum où j´attendais la modération qui m´avait donné le lien alors qu´on avait un gros boulet qui nous faisait bien marner, ça me soulageait psychologiquement de ne plus voir ces bêtises affichées à l´écran !!

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:52:28

Il est vrai qu´il y a certains forumeurs dont on se passerait parfois bien de la présence.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment