https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35878-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lizou2307
| Date du message : 02 janvier 2008 à 15:05:30
| Contenu du message :
| "bek
je vais très bien, d´autant plus que demain je vais à disneyland
"
j´espère que tu passera une bonne journée lizou.
* Jipe15 profil Ignorer jipe15
* Posté le 02 janvier 2008 à 15:06:48 avertir modérateur
* C´est nul Disneyland, ya que des trucs pour les enfants...
Ya trois ou quatre attraction vraiment bien, mais ya la queue (je vous l´accord, c´est normal
) et ça ne dure pas très longtemps...
C´est triste tout ces adolescent qui renis leur âme d´enfant.