CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:08:53

C´est tout à fait possible, mais bon on ne montre pas son esprit sur un forum, c´est dans la vrai vie qu´on se rend compte de la nature de quelqu´un. :oui:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:08:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35878-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : lizou2307
| Date du message : 02 janvier 2008 à 15:05:30
| Contenu du message :
| "bek :d) je vais très bien, d´autant plus que demain je vais à disneyland :gni: "

j´espère que tu passera une bonne journée lizou.

* Jipe15 profil Ignorer jipe15
* Posté le 02 janvier 2008 à 15:06:48 avertir modérateur
* C´est nul Disneyland, ya que des trucs pour les enfants... :o))

Ya trois ou quatre attraction vraiment bien, mais ya la queue (je vous l´accord, c´est normal :gni: ) et ça ne dure pas très longtemps... :sleep:

C´est triste tout ces adolescent qui renis leur âme d´enfant.

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:09:55

Woah, ça a parlé, ici ! :ouch:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:10:09

Je ne renis pas mon âme d´enfant, mais les attractions ou rien ne bouge, pas mon truc. :sleep:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:10:41

Tiens, Free qui sort de sa tombe. :noel:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:11:37

jipe :d) je suis à la base fan de disney (42 dvd à mon actif) et j´adore aller à disneyland, précisément pour y retrouver mon âme d´enfant une fois de temps en temps !
pour ce qui est de la queue, y a le fast pass maintenant, donc ce n´est plus vraiment un pb !
mais bon après, chacun ses goûts !
sur ce, je vous laisse, je vais bosser un peu avant de partir dormir chez une copine :)

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:13:23

Lizou :d) Moi aussi j´ai des Disney (bon, c´est des cassettes et les films sont tout détruits mais bon... :noel: ) même si je ne les regarde plus... :(
Après, je dit pas que c´est nul, yen avait des très bien ! :-p
(Le Roi Lion... :coeur: :fou: )

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:14:33

lizou >>> Bon travail.
Jipe >>> les tasses à thé peuvent aller très vite si tu tourne assez fort.
Free >>> Salut Frigidaire

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:15:44

Belalek :d) La dernière fois que j´y suis allé, un ami à moi à fait la connerie de manger juste avant... :malade:
Ya le train sous la montagne aussi de bien. :oui:
Space Mountain ! :coeur:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:19:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35890-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 02 janvier 2008 à 15:15:44
| Contenu du message :
| "Belalek :d) La dernière fois que j´y suis allé, un ami à moi à fait la connerie de manger juste avant... :malade:
| Ya le train sous la montagne aussi de bien. :oui:
| Space Mountain ! :coeur: "

Je ne peux pas te dire, la dernière fois que j´y suis allé, j´étais trop jeune pour space montain, ça fait déjà pas mal d´années.
Ma tante habitant dans la commune du futuroscope, j´y vais tous les ans.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:21:38

J´y suis jamais allé... :(
Ya beaucoup d´attractions ?

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:23:41

Je me souviens vaguement du Futuroscope, faut dire que la dernière fois que je suis allé, c´était en 1996. :mort:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:24:23

T´avais quel âge ?

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:28:16

dernier message avant de partir vraiment, le futuroscope je pouvais y aller gratuitement en 2007 (20 ans du futuroscope dc gratuit pr tous ceux qui ont eu 20 ans en 2007) mais on a pas réussi à trouver un créneau avec mes copines pour y aller...

choowbaca
choowbaca
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:39:38

:oui:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:46:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35892-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 02 janvier 2008 à 15:21:38
| Contenu du message :
| "J´y suis jamais allé... :(
| Ya beaucoup d´attractions ? "

Oui il y en a beaucoup et entre les dynamiques, les 3d, etc. tu as largement le choix.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:24:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35855-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 02 janvier 2008 à 14:47:22
| Contenu du message :
| "Je souhaite une excellente journée à chacun d´entres vous.
| En forme romya ? "

Bien sûr en forme après une p´tit sieste de 1h, ça va mieux, j´étais sur le forum ce matin à 10h45!!! et toi levé quelle heure ?? ?

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:35:10

:d) Bek
:d) Jipe
le marathon de la nuit fameuse avancée :ouch: c´est tunguska !!

Ceci dit Jipe je comprends que tu ne sois pas resté, c´est pas grave, on a passé un bon moment ensemble et c´était le but du jeu !!
Je ne le ferai pas tous les jours, je vous préviens :-))) mais une fois de temps en temps ..... :ok:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:37:20

Moi non plus...

Quoi que... :o))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 16:38:24

Je ne le ferais pas tous les jours non plus, surtout qu´après les vacances je me lève à 6h.
Je me suis levé à 14h ce jour.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment