* Posté le 02 janvier 2008 à 01:17:01 avertir modérateur
* Je réside moi à proximité de Falaise, petite ville d´où pointe le château de Guillaume le Conquérant, feu notre puissant duc de Normandie et roi d´Angleterre que j´ai eu l´honneur de jouer à plusieurs reprises ainsi que son père Robert le Magnifique.
La vie à la campagne à l´avantage de la tranquillité.
encore qqn du calvados sur les forums
décidément j´en repère pas mal ces temps-ci ! (perso je suis à Caen pour mes études !)