CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:55:04

Et encore je te dis c´est pas sur nos forums d´aventure qu´il y en a le plus....tes p´tits collègues doivent l´utiliser plus souvent que moi !! quand tu as la modération, c´est facile, tu les vires sans discuter ......

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 04:56:23

Mais quand le modérateur n´est pas là, les boulets danses.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:08:08

Oui les boulets dansent très bien !!
Faut faire le pointage 6h00 aussi ou 5h59:59?

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:09:08

Non, 5h est le dernier pointage, nous allons bientôt pouvoir nous reposer.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:13:00

Dans ce cas je vais te tirer ma révérence et courir dans les bras de Morphée qui me tend les bras, je n´ai pas vu passer le temps, c´était bien sympa ce p´tit parcours :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:14:26

En effet, c´est passé très vite. Je m´en vais le rejoindre aussi.
A demain si vous le voulez bien.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:18:01

C´est parti bonne fin de nuit :coeur:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:18:32

Toi aussi. Bonne nuit.

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:29:58

Nous sommes arrivé à Z :sleep:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:31:00

allez ciao :sleep:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 05:31:38

:dehors: Sinon on en finira jamais.

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2008 à 09:55:28
  • Belalek profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 01:17:01 avertir modérateur
* Je réside moi à proximité de Falaise, petite ville d´où pointe le château de Guillaume le Conquérant, feu notre puissant duc de Normandie et roi d´Angleterre que j´ai eu l´honneur de jouer à plusieurs reprises ainsi que son père Robert le Magnifique.
La vie à la campagne à l´avantage de la tranquillité.

encore qqn du calvados sur les forums :ouch: décidément j´en repère pas mal ces temps-ci ! (perso je suis à Caen pour mes études !)

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 10:34:04

salut lizou, toi aussi t´es du calvados, c´est vrai que c´est une belle région, bonne journée ....en douceur :-)))

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:34:26

Ben ça ne bouge pas beaucoup sur le forum ce matin, c´est pas les couchés tôt qui sont là en premier, c´est encore les vacances, je sais mais quand même !! ! allez p´tit dej :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 11:36:04

Je suis là. :fete: ^^

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:37:41

salut dunkan :coeur: , t´es parti tôt hier soir ? dommage...

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 11:39:19

J´étais mort :rire2: une semaine sur les pistes dans les jambes. ^^

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 11:41:15

Oui mais quel régal!! la neige devait être bonne , alors oui je comprends que t´étais naze :-)))

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 11:42:37

Ouais, super neige cette année, superbe semaine avec tous les gens que j´aime, la perfection, maintenant restent les devoirs. :mort:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:03:10

Hé oui chaque chose en son temps, moi aussi j´ai du boulot à finir alors ....go en coeur :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment