* Posté le 02 janvier 2008 à 01:56:00 avertir modérateur
* je travaille avec un archéologue , on prend des photos de sites, je m´occupe de les classer, d´en faire des rapports afin de constituer une carte archéologique de notre région en l´occurence l´ile de France, mais nous sommes très peu à le faire. nous ne travaillons que sur mission comme James bond !!
* Belalek profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 01:58:09 avertir modérateur
* Ça à l´air intéressant en effet mais ne voulais tu pas dire prospecteur et non propecteur ?
Ici.