CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:29:52
  1. Jipe15 profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 02:28:48 avertir modérateur
  3. Ya pas quelqu´un qu´habite dans le Gers ? :hap:

Mais au fait, en quoi la sortit à un rapport avec bébé ? :o))

C´est ce que je demandais tout à l´heure.

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 02:30:13

Le bébé, c´était une boutade par Sami ! :rire2:

J´y vais moi, bonne nuit à vous ! :-p

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:30:29

Bye Dunk´. :-p

rik9
rik9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:30:59
  • Jipe15 profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 02:28:48 avertir modérateur
* Mais au fait, en quoi la sortit à un rapport avec bébé ? :o))

juste pour vous faire chercher n´importe quoi

Romya oui :ange: :coeur:

Si non moi je vais dormir, même si je ne n´est pas trop sommeil, bonne nuit à tous, et à demain :coeur:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:31:55

A demain vous deux.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:32:59

bonne nuit Rik à demain :coeur:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:34:13

Bye Rik ! :)

Par contre, on pouvait toujours chercher, avec ton indice... :o))

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:35:59

Chacun l´interprètera comme bon lui semblera, c´était pour jouer les prolongations :-)))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:44:16

Vous êtes partit ou quoi ?

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:46:00

Je suis encore et toujours là.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:46:20

Non non toujours là :-))) j´étais en train de me faire un kawa !!

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:46:22

Ah bon. :)

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:47:56

Quelqu´un a-t-il quelque chose à dire ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:48:37

Bof non, j´suis en train de ma battre sur le -15 contre une idiote... :(

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:49:16

Où en étions-nous dans la conversation avant cette cohue, en soi bien agréable !!

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:51:03
  • romya profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 01:56:00 avertir modérateur
* je travaille avec un archéologue , on prend des photos de sites, je m´occupe de les classer, d´en faire des rapports afin de constituer une carte archéologique de notre région en l´occurence l´ile de France, mais nous sommes très peu à le faire. nous ne travaillons que sur mission comme James bond !!

* Belalek profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 01:58:09 avertir modérateur
* Ça à l´air intéressant en effet mais ne voulais tu pas dire prospecteur et non propecteur ? :o))

Ici.

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:52:05

Jipe15 >>> guère de violence j´espère.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:52:38

Oh non, elle est partit. ^^

Et appelle moi Jipe s´il te plaît. :hap:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:53:04

oui j´avais répondu "prospecteur", donc nous sommes dans une période rapports puisque nous avons fouillé au mois d´août, puis vacances jusqu´au mois de mai date à laquelle reprennent les vols et boulot jusqu´en janvier l´année d´après et etc......

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 02:54:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35622-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 02 janvier 2008 à 02:52:38
| Contenu du message :
| "Oh non, elle est partit. ^^
|
Ca doit pas être facile à gérer tous les jours le -15!! chapeau :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment