Ca c´est super, car c´est hyper désagréable comme sensations , donc on peut continuer en toute quiétude
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:26:25
Pfiou, j´ai rien à faire et c´est chiant...
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:26:38
Absolument, continuons. Jipe ?
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:27:23
Je te croyais un instant parti.
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:27:42
Non, toujours présent.
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:28:59
Jipe, t´as rien à faire, moi je n´ai pas assez de mes dix doigts, j´aimerai être shiva des fois .......ça m´aiderait, même pas le temps de me refaire un café
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:29:26
C´est fou, le forum est aussi actif que le -15 !
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:30:50
Il y a moins de trois personnes ?
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:31:55
Non, mais il ne poste pas...
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:32:00
Oui mais ici au moins on se marre
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:34:44
Je ne vous contredirez pas
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:35:59
C´est clair et net on est trois mais au moins on anime
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:36:57
C´est vrai.
Et puis ya pas des boulets pour embêter. =)
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:39:09
C´est vrai que le forum est encore relativement épargné.
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:39:51
Il a été attaqué au début, mais ça s´est calmé par la suite...
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:41:00
Les forums de jeu d´aventure c´est vraiment la crème, à part un c....de temps en temps, c´est bien propre, ici aussi c´est propre, c´est bien agréable
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:43:43
Un instant, mes aigreurs reviennent.
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:46:08
Prends la bouteille de lait avec toi, je vais me refaire un café
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 03:47:45
Deux verres de lait et ces reparti. Les forums aventures sont épargnés puisque les trop gros boulets n´ont souvent pas le niveau pour ce type de jeu.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.