Déjà en primaire , je disais à mes moufflés, le matin quand vous vous levez, trouvez un starter de la journée quelquechose que vous aimez, un cours, une personne que vous allez rencontrer, n´importe quoi qui va fera que cette journée sera portée par une joie....un startter; hé ben je peux vous dire qu´à l´âge qu´ils ont maintenant...23 et 25, ils le font toujours
et ça marche.
Les startters deviennent plus gros de jours en jours et c´est une motivation comme une autre, y´a des matins où ce n´est pas facile, je vous l´accorde 