CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 12:10:50

C´est pas vraiment en cœur que je vais les faire. ^^

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:35:27

Allez courage, t´es surement pas le seul à bosser pour la rentrée et puis t´es pas obligé de bosser 4 heures d´affilée!! tu bosses 45 mn et tu fais autre chose, ensuite tu reprends, j´ai toujours bosser comme ça, bon d´accord j´ai pas fait HEC mais quand même, il est vrai qu´il faut se trouver un startter, se dire je bosse et ensuite je fais quelquechose qui me plait....essaie :-)))

rik9
rik9
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:50:49

Bonjour à tous :coeur:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:52:27

Bonjour Rik :coeur: toi aussi t´es parti tôt hier soir .....
tu te lèves seulement? programme de la journée ?? ? :-)))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:42:00

romya, j´adore tes conseils sur le boulot !
c´est vrai que si j´avais appliqué ça la 1re semaine je galèrerais pas cette semaine pr rattraper le retard :rire:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:02:50

Déjà en primaire , je disais à mes moufflés, le matin quand vous vous levez, trouvez un starter de la journée quelquechose que vous aimez, un cours, une personne que vous allez rencontrer, n´importe quoi qui va fera que cette journée sera portée par une joie....un startter; hé ben je peux vous dire qu´à l´âge qu´ils ont maintenant...23 et 25, ils le font toujours :-))) et ça marche.
Les startters deviennent plus gros de jours en jours et c´est une motivation comme une autre, y´a des matins où ce n´est pas facile, je vous l´accorde :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
02 janvier 2008 à 14:15:31

Tu fais quoi comme étude lizou ? ^^
Moi j´vais plutôt du genre à bosser devant l´ordinateur. :o))

espilon06
espilon06
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:46:09

Yop tout le monde. :-p
Moi je vais travailler dans le domaine du jeux vidéo, développeur se serait pas mal, mais reste à trouver la bonne orientation. :o))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:47:22

Je souhaite une excellente journée à chacun d´entres vous.
En forme romya ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:52:18

Bonjour bonjour ! :o))

Après cette belle discussion d´hier soir, me revoilà en pleine forume. :o))

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:53:18

je suis en école d´orthophonie, en 1ere année, et la 1re année c´est toutes les bases, les trucs bien chiants à ingurgiter !

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:53:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35861-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Jipe15
| Date du message : 02 janvier 2008 à 14:52:18
| Contenu du message :
| "Bonjour bonjour ! :o))
|
| Après cette belle discussion d´hier soir, me revoilà en pleine forume. :o)) "

forume c´est la fusion entrer forme et forum ?

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:54:46

Salut lizou, comment vas-tu ?

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:56:39

"Forume" :rire:

Non à la base je voulais dire forme, mais j´ai l´habitude d´ecrire forum. :o))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 14:59:51

Oui mais là, fallait vraiment que je sache pas ecrire... :o))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:01:55

Ou simplement que tu ai l´esprit très tordu.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:02:22

Ça par contre, c´est en partit vrai. :o))

Romya n´est pas là ? :question:

lizou2307
lizou2307
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:05:30

bek :d) je vais très bien, d´autant plus que demain je vais à disneyland :gni:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:06:48

C´est nul Disneyland, ya que des trucs pour les enfants... :o))

Ya trois ou quatre attraction vraiment bien, mais ya la queue (je vous l´accord, c´est normal :gni: ) et ça ne dure pas très longtemps... :sleep:

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:06:53

Peut -être est-elle partie manger, à moins qu´elle ne fasse se sieste.
Ça m´étonnerait beaucoup que tu soit capable d´avoir l´esprit tant tordu que le mien. Sans vouloir te vexer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment