Non, parce qu´un petit crétin (surement le gars qui m´a banni) a envoyé une demande de ban´ sur Half-Life et a réussi à bannir définitivement quelqu´un (ça fait son 2e pseudo banni). 
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
