Tu le dis sur le forum ou tu me meupes ?? ? ce serait sympa de me donner un tuyau merci
rik9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:48:12
bravo free
Belalek
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:32:33
Salut rik. Je vais me coucher, Je n´ai dormis que quatre heures cette nuit.
romya
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:44:11
C´est une sage décision, à quoi servent les vacances si tu épuises le peu de force qu´il te reste, tu vas reprendre les cours à plat !! bonne nuit belalek
Tinytoad
Niveau 10
30 décembre 2007 à 02:39:36
Tiens faudrait que je passe plus souvent ici moi... ^^
Deconnexion
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:48:23
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-34884-1-0-0-0-0.htm | Citation de : romya | Date du message : 30 décembre 2007 à 00:27:17 | Contenu du message : | "Tu le dis sur le forum ou tu me meupes ?? ? ce serait sympa de me donner un tuyau merci "
Ah ben non, c´est un secret. Avec ça, j´aurai tous les fêtages de posts assurés (à part si quelqu´un trouve la même astuce). ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Deconnexion
Niveau 10
30 décembre 2007 à 06:50:31
Juste un p´tit indice : quand j´ai fait les 13.000 posts, la signature était absente. ________________________ | Anciennement LeFreeman07 | ¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
espilon06
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:49:41
Bonjour tout le mon...hum, rescapés ? réfugiés ? ancêtres ? ruines ? Bon ben cette fois vous serez épargnez de mes mots vu j´en trouve plus...
lizou2307
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:51:29
je viens de faire un tiramisu pr le jour de l´an, il m´a l´air encore meilleur que d´habitude vivement demain soir qu´on le mange !
espilon06
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:07:39
Un tiramisu ? C´est quoi ?
Jipe15
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:08:21
Un gâteau pas bon.
Thelemir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:36:59
Quoi???? C´est mon gâteau préféré!!!
lizou2307
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:54:10
tous ceux qui n´aiment pas le tiramisu et qui goûtent au mien ne peuvent plus s´en passer, c´est véridique ! (après, c´est sûr que si tu prends celui des restos, fait pas comme il faut...vaut mieux un bon tiramisu maison )
Jipe15
Niveau 10
30 décembre 2007 à 11:55:41
Ok, je viens chez toi le goûter.
espilon06
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:26:55
Quelle bonne idée tu as là.
Jipe15
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:28:48
Seul problème : c´est où chez elle ?
romya
Niveau 10
30 décembre 2007 à 12:41:42
Bonjour les p´tits loups, vous parles déjà gâteau de bon matin !! il est vrai que le tiramitsu maison c´est une p´tite merveille, lizou j´aimerai bien y goûter moi zossi
Thelemir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:40:00
Alors tu nous invites quand?
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
30 décembre 2007 à 14:01:06
Je suis pas fan de tiramisu.
Belalek
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:35:50
Que vous aimiez ou non le tiramisu, bonne journée à tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.