Bien entamé, garde en un peu pour la fin de l´année.
romya
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:02:08
c´est noté belalek pour la fin de l´année, je te le resservirai sur un plateau mon cher
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 02:05:46
BOnne année à vous tous ici !
Belalek
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:08:29
Bonne année dunkan.
Je l´espère bien romya.
romya
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:09:57
Bonne année dunkan, t´es revenu ou tu es toujours dans les neiges du kilimanjaro
Jipe15
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:35:43
Il s´est perdu.
N´empêche, ce forum est vachement actif la nuit !
romya
Niveau 10
01 janvier 2008 à 02:57:17
j´espère que ça continuera mais y´a pas de raison ;- )))
romya
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:11:07
Bonne nuit les piou-pious....à tout à l´heure
Belalek
Niveau 10
01 janvier 2008 à 03:30:52
A tout à l´heure.
romya
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:10:08
Oui à cet aprem bek, vue la longue nuit de veille!! dors bien
romya
Niveau 10
01 janvier 2008 à 11:11:57
Je vous retrouve cet aprem, le forum dors et c´est normal, nous repas avec la reine mère, passage obligé du 1er janvier ++
espilon06
Niveau 10
01 janvier 2008 à 12:58:51
Et moi longue nuit de veile ou pas, je n´en reste pas moins matinal...
Jipe15
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:28:35
Passage éclair.
dunkan
Niveau 69
01 janvier 2008 à 16:34:06
Je reviens à l´instant, j´arrive chez moi là.
romya
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:51:14
Bienvenu de nouveau parmi nous dunkan, c´est pas équilibré quand il manque un, alors c´était bien le ski, les boites de nuit, t´en a profité à fond j´espère