parle de lui-même....parle de lui-même, c´est beaucoup dire, vous avez l´habitude de l´utiliser, au fil des conversations , quand vous êtes toujours un même groupe, un langage s´instaure et il parait évident pour beaucoup
merci de la précision maintenant faut voir, je crois qu´il faut être encore une fois tolérant sur ce point, supprimer à ceux qui le veulent et le laisser aux autres.....qu´est-ce que vous en pensez, moi perso j´aime pas trop les effets de masse, généraliser à tout le monde ......