CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 00:53:49

Expérience 112 est très intéressant puisque il garde une partie de l´idée de tous ces jeux avec des énigmes et des lignes de codes d´un niveau respectable tout en utilisant un excellent graphisme, des décors que l´on s´attendrait plus à rencontrer dans des jeux tels que résident evil ou alone in the dark avec un contrôle extérieur innovant.
Ce tout hétéroclite rend véritablement le jeux captivant.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:05:32

Expérience 112 est innovant dans le gameplay, très innovant même, Nicolas Delayes est un enfant dans la tête qui est tombé dans la marmite des consoles quand il était tout petit, c´est un réel bonheur de l´entendre s´exprimer sur son jeu, alors que Rhem 3 comme le 1 et le 2, je reste perplexe, mais je vais enfin savoir ce que Knut Muller a dans la tête, puisque nous le rencontrons samedi prochain à paris, je rêve tous les soirs des questions que je vais lui poser !! !!!!!! J´ai l´impression de lire Philipp K.Dick quand je fais Rhem....

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:09:15

Cette douce dame qu´il me semble apercevoir serait-elle résidente de la capitale ou de ses alentours ?

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:11:28

ouais ouais, la chance quoi :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:17:01

Je réside moi à proximité de Falaise, petite ville d´où pointe le château de Guillaume le Conquérant, feu notre puissant duc de Normandie et roi d´Angleterre que j´ai eu l´honneur de jouer à plusieurs reprises ainsi que son père Robert le Magnifique.
La vie à la campagne à l´avantage de la tranquillité.

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:18:24

Mais à le désavantage d´être pommé. :mac:

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:19:24

Ah la poche de falaise !! endroit historique et stratégique de la deuxième guerre mondiale, mon dada!! et je suis moi aussi à la campagne village de 800 habitants avec tous les avantages entres autres d´être à 60 km de la capitale.

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:20:11

Si vous m´excusez le jeu de mot, c´est principalement le cas du Calvados.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:20:26

Jipe, on est jamais pommé quand on sait marcher et parler :-)))

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:22:20

Faux Belalek, j´habite la campagne et je suis pommé, même si je sais marcher... :mac:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:22:49

Euh pardon, je parlais à Romya...

Fatigué moi ou quoi ? :(

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:24:59

Si t´es fatigué à 13 ans, ça promet mon p´titbonhomme , allez accroche toi on t´emmène :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:27:07

Et je sait marcher vite et loin sans fatigue.
Je suis également à 60km de la capitale (de région) mais est constitué de moins de 200 habitants.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:30:59

T´es pas loin des plages dudébarquement !! !

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:33:46

Ni des États-Unis puisque non loin du cimetière américain.

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:45:35

Alors continuons sur le blabla.

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:47:00

Oui c´est une très belle région, que j´affectionne avec la Bretagne...
je disais donc sur l´autre topic, pour répondre à ta question, oui très tard en veillée, c´est là que je travaille le mieux!!

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:48:35

Que fait tu dont comme travail si ce n´ai indiscret ?

romya
romya
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:49:59

je suis propecteur aérien en archéologie :-)))

Belalek
Belalek
Niveau 10
02 janvier 2008 à 01:53:31

Tu étudie les photos qui ont été prises ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment