je travaille avec un archéologue , on prend des photos de sites, je m´occupe de les classer, d´en faire des rapports afin de constituer une carte archéologique de notre région en l´occurence l´ile de France, mais nous sommes très peu à le faire. nous ne travaillons que sur mission comme James bond !!