CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`· ••\ BlaBla /••·`¯)

romya
romya
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:04:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-34998-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Belalek
| Date du message : 30 décembre 2007 à 18:06:16
| Contenu du message :
| "Les émotions passées nous avons tout de même réussi à nous amuser."

Le principal, c´est que la soirée ait continué dans de bonnes conditions,ça restera encré dans les mémoires, ça reste des bons moments, quant il n´y a pas de mauvais souvenirs, surtout que vous n´avez rien eu, heureusement :hum:

Belalek
Belalek
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:12:50

Au moins, cette soirée devrait rester inoubliable grâce à léger rebondissement de début de soirée.

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:25:30

Quelqu´un a un petit résumé de tous les évènements du site en 2007 ? :doute:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:28:36

Le plus important, c´est le bann´ de Hyppy. :oui:

Non, le plus important, c´est que j´ai posté mes 10000. :( :o))

J´crois que le résumé est sur le Communauté. :ok:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:31:58

Ouais, mais il n´y a pas assez de trucs. :-(
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

romya
romya
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:51:21

Le plus important c´est que je viens de poster mes 5000 :o)) :o))
c´est surement pas le plus important ..... :hap:

Belalek
Belalek
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:44

Je vous laisse, je vais manger.

rik9
rik9
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:01:00

bonne ap´ bek :ok:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:37:21

Bon, un p´tit résumé de l´année, p´tet ? :-)))

L´année 2007 fut marquée par de nombreux évènements : l´extension du noëlisme, les 10 ans de jeuxvideo.com en mai, une série de lags en octobre-novembre mais aussi de nombreux hacks de modérateurs (Cisla, Devil-Shaman, 595jeremy...).
Un dossier plus complet y sera consacré dans la gazette, mais ça prendra du temps, il ne sortira peut-être qu´en avril. :)
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:46:49

Je comprend : il s´est passé beaucoup de chose cette année...

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:49:06

:oui:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 22:50:36

Vous trouverez pas que ce serait bien un grand ménage de nouvelle année?
Supprimer les très vieux comptes et les très vieux forums, tout nettoyer, refaire une nouvelle interface avec de nouvelles fonctionnalités pour les forums...etc...

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 décembre 2007 à 22:51:02

Noubliez surtout pas d´indiquer mon entrée dans la modération, ainsi que mon entrée dans le Top 25 des statistiques générales ! :hap:

dunkan
dunkan
Niveau 69
30 décembre 2007 à 22:52:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13021-35049-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Thelemir
| Date du message : 30 décembre 2007 à 22:50:36
| Contenu du message :
| "Vous trouverez pas que ce serait bien un grand ménage de nouvelle année?
| Supprimer les très vieux comptes et les très vieux forums, tout nettoyer, refaire une nouvelle interface avec de nouvelles fonctionnalités pour les forums...etc..."

OMG alors ça non, déjà je suis totalement contre le relachement de pseudo, et ensuite l´interface est parfaite, surtout grâce à Ano´ mais c´est très bien comme ça.

Thelemir
Thelemir
Niveau 10
30 décembre 2007 à 23:00:25

Moi j´aimerais une fonction facultative où on pourrait voir clignoter quand il y a des messages que l´on a pas vu, ainsi qu´un graphisme juste un peu plus moderne.
Et félicitations pour ton poste de modérateur (je t´ai vu sur le forum de Zelda : Phantom Hourglass ^^)

Belalek
Belalek
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:56:54

J´ai finit de manger. Salut Rik.

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:11:29

Moi, j´aimerais bien un relachement de pseudos, j´aimerais avoir "Freeman" qui a posté 0 messages ! :-((

Mais le double modération est ce qu´il y a de plus urgent. :oui:
________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

Deconnexion
Deconnexion
Niveau 10
31 décembre 2007 à 09:11:51
  • la :(

________________________
| Anciennement LeFreeman07 |
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

romya
romya
Niveau 10
31 décembre 2007 à 10:21:20

Coucou
Qu´est-ce que vous appelez "relâchement de pseudo" :question:

espilon06
espilon06
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:22:36

Bonjour à tous. :)
Romya >>> Relâchement d´un pseudo inutilisé depuis des années. :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment