[citation=deepblue]On pourrait, mais on ne veux nuir a personne (x1000)[/citation]
Non non, je me doute bien qu´un voleur ne se casserait pas autant la tête pour voler de simples pseudos ^^
Je me demandais juste si qqn de plus ou moins expérimenté ne pouvait pas accéder à la base de donnée de votre mod et avoir du coup le pass de tous ceux qui ce sont amusés à poster avec :/