CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:18:12

Par simple curiosité, quel "thème" utlisé vous ?
[b][b]Texte en gras[/b][/b]

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:18:57

Teste avec la suite Mozilla (seehorse ou un truc du genre, je vais aller voir :-p)

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:20:40

SeaMonkey :d) https://addons.mozilla.org/fr/seamonkey

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

MuL
MuL
Niveau 4
18 avril 2007 à 15:23:57

Euh... y´a aucun risque de [u][b]vol de compte[/b][/u] là ? :$
[center]
Sinon très bien fichu ce [i]JV 2.0[/i] ^^[/center]

[php]<?php
echo ´uhuhu´;
?> [/php]

[citation=[steleiria]]Ah ok sur ie ca marche mais pas firefox :(
-----------------------
Steleiria :o))[/citation]
Ca marche au poil sur tous les navigateurs chez moi :/

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 15:25:23

[citation=muL]Euh... y´a aucun risque de vol de compte là ? :$ [/citation] On pourrait, mais on ne veux nuir a personne (x1000)

[steleiria]
[steleiria]
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:27:34

[citation]Metaphore Posté le 18 avril 2007 à 15:18:12 Par simple curiosité, quel "thème" utlisé vous ?
[b][b]Texte en gras[/b][/citation]

:d) Ps2 :-p

Alir
Alir
Niveau 7
18 avril 2007 à 15:27:53

Test :
cr[b][/b]ack !

Hum, sinon, petit problème : la fonction aperçu ne fonctionne pas. Je l´utilisais déjà avant, mais maintenant qu´il y a en plus des balises... :-)))

MuL
MuL
Niveau 4
18 avril 2007 à 15:29:18

[citation=deepblue]On pourrait, mais on ne veux nuir a personne (x1000)[/citation]

Non non, je me doute bien qu´un voleur ne se casserait pas autant la tête pour voler de simples pseudos ^^
Je me demandais juste si qqn de plus ou moins expérimenté ne pouvait pas accéder à la base de donnée de votre mod et avoir du coup le pass de tous ceux qui ce sont amusés à poster avec :/

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:29:37

Moi j´utilise le theme [b]GameCube[/b]

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 15:30:53

Logiquement, s´ils ont une BDD avec des pass, ils sont hashés, donc illisibles ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 15:31:36

(ah non, vu qu´il ne s´agit pas, ici, de comparer des pass -_-)

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 15:32:18

MuL > on a aucune base de données. Toutes les infos sont enregistrée dans vos cookies et uniquement dans vos cookies :ok:

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:32:20

mort de rire :D ils pourraient aussi nous faucher nos cookies :D

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:32:43

De plus, pas de BDD, tous se passe en cookie sur vos pc !
---------------------------
http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8773236-10-0-1-0-0.htm

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 15:35:07

mort de rire :D ils pourraient aussi nous faucher nos cookies :D > on peut pas ! sauf ceux que nous avons créé NOUS

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:35:25

[b]Vraiment du bon boulot que vous faites, encore merci. :)[/b]

Un petit mot d´un admin pour vous félicté ou pas? :p

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:36:26

Félicité*

Ps: Quoi ? Je boost ? >.<

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:37:02

Les admins ? C´est qui ca ? :fou:

---------------------------
http://style.jv.com.free.fr/?url=http://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8773236-10-0-1-0-0.htm

Rastakouer
Rastakouer
Niveau 8
18 avril 2007 à 15:37:03

[citation=deepblue]mort de rire :D ils pourraient aussi nous faucher nos cookies :D > on peut pas ! sauf ceux que nous avons créé NOUS[/citation]

très bien, je pensais, mais merci de m´avoir confirmé le contraire :)

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:38:08

[b]Vraiment très très bien. Excellent boulot les gars, je vous tire mon chapeau.[/b]

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment