Je ne vois pas le problème à parler de failles corrigées.
C´est au contraire instructif, histoire d´éviter à certains de refaire la même erreur ^^
* LeLion-67 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 16:37:16 avertir modérateur
* "[...]Bref, on avais quand même bien déliré
"
~> Sauf que vous aviez laissé, entre autres, mon cookie dans le code source, quand vous avez donné l´URL du site sur le Sugg´
^^
Première fois que mon pseudo m´échappait ^^