CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

Motorbreath
Motorbreath
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:39:14

si ça te dérange pas*

Oldsmobile
Oldsmobile
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:39:15

Il ne vous dira rien, pas la peine d´insister.
Et les failles vous en parlez ailleurs merci ^^

Motorbreath
Motorbreath
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:40:27

Clad98: moi non plus j´essaye de pas lâcher mon msn n´importe où, mais j´ai donné un indice gros comme une maison sur la page d´avant^^

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 avril 2007 à 16:40:33

Quelqu´un qui demande des renseignements sur des failles a de quoi être louche ^^

Arkaell
Arkaell
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:40:47

Ah ouais cool!

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:41:25

Elel est réparée de toute façon :-p

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Motorbreath
Motorbreath
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:41:41

Je vais pas questionner sur les failles, juste un peu de discussion...

Roue
Roue
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:42:06

Je ne vois pas le problème à parler de failles corrigées.
C´est au contraire instructif, histoire d´éviter à certains de refaire la même erreur ^^

* LeLion-67 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 16:37:16 avertir modérateur
* "[...]Bref, on avais quand même bien déliré :-p "
~> Sauf que vous aviez laissé, entre autres, mon cookie dans le code source, quand vous avez donné l´URL du site sur le Sugg´ :nah: ^^
Première fois que mon pseudo m´échappait ^^

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:42:23

thymotep @ un truc qui va sur msn .com tu vois le genre :-)))

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:45:18

[citation=Roue]donné l´URL du site sur le Sugg´ :nah: ^^ [/citation]

je reconnais mon erreur :peur:
J´avais vidé les tables contenant les hashs (juste les hashs) mais le script qui piegait les gens etait encore actif, et tu t´es fais piégé.. :rire2:

J´ai par la suite supprimé la colone, comme ca plus de prob :-p

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 avril 2007 à 16:47:05

Deepblue > Envoies ton adresse MSN à campos.bernie@gmail.com :-)))

:merci:

Roue
Roue
Niveau 5
18 avril 2007 à 16:49:44

Bah, les admins ont nettoyé assez vite tout mon "flood", et vu que j´ai rapidement changé le pass... ^^
Mais ça m´a valu les sarcasmes de certains membres d´HP5 pendant plusieurs jours :snif: ^^

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:50:56

[citation=Roue]Bah, les admins ont nettoyé assez vite tout mon "flood"[/citation]

On a floodé avec ton compte ? (nous?)

Ou des boulays qui ont eu la bonne idée de voler les hashs?

Perso, j´avais juste utilise un pseudo du genre CheeseBurger ou similaire :lol:

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:52:13

Si je veux retenir mon mot de passe, une fenetre s´ouvre avec écrit: "inactif" :question:

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

[Signature par JVStyle (deepblue & Clad98) Citation,gras,sign,etc...]

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 16:52:39

Non, des boulets qui avaient enfin l´occasion de s´amuser avec un pseudo qu´ils n´auront jamais :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:54:31

Le tiens ano :fou:

LeLion-67
LeLion-67
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:54:42

Roue = Anonym[b]u[/b]s ? :-p

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:55:47

Anonym[b]ou[/b]s mogui :-p

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 16:56:44

Oui, c´est un de mes nombreux secondaires :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

tomleboubou
tomleboubou
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:57:54

Maintenant j´arrive plus a changer la signature, elle se remet comme avant a chaque fois dans les options :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment