Opera est plus rapide mais plus lourd, il a plus de trucs par défaut même si on peut lui rajouter des extensions (widgets).
Opera est une suite et possede donc un client bittorent, un client mail, il supporte l´ajout de flux RSS, il a un gestionnaire de transferts pls complet.
Firefox possede moins de trucs par défaut, mais est plus leger, il faut donc telecharger plein de plugins pour avoir autant de fonctions qu´Opera par défaut.
---------------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)