Clad98: bien ce que je dis, mes faibles connaissances en la matière me rappellent qu´il n´est pas possible de trafiquer un code source.
Donc s´il y a un piège, un simple passage d´un "pro" ferait l´affaire.
Mais qu´est-ce qui vous empêche de rajouter une fonction x ou y (je sais pas, un "piège"
) dans quelques mois une fois que plus personne de pensera à vérifier la sécurité de votre site?
Et puis, j´imagine qu´un tas de "pseudo-hackeurs" rêvent d´avoir plein de pseudo à disposition, vous seriez pas les premiers^^