"Donc, t´es là uniquement pour accepter les critiques positives.
Tu te prends pour le meilleur, en gros."
Depuis tout a l´heure tu ne dis rien de constructif tout ce que tu fait c´est balancer des "tu sors saleté" et te plaindre. Si c´est juste pour ça ça sert a rien. Si c´est une critique qui pourrait leur permettre d´ameliorer leur mod ça serai deja plus utile.
Et non je ne me prends pas pour le meilleur contrairement a certains, loin de la...