CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:42:11

Bon, je maitrise toujours pas les balises xD

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:42:42

"Le remercier d´avoir justement passé tout ce temps sur ce projet..."

Hé bien non, je ne suis pas dans l´obligation de le faire. Je ne lui ai rien demandé, d´ailleurs, et je ne me sers pas de ça.

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:43:43

Uniquement sur les forums.

Dans [b]Mes Options[/b]

Tu mets la liste de pseudo dont tu ne veux plus voir les messages separés d´un virgule

ex : nombre,version2 ...

Attention aux majuscules / Minuscules :-)))

Sans rancunes version2

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:44:15

T´es pas obligé non plus de lui dire " tu sors saleté ".

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:45:18

"T´es pas obligé non plus de lui dire " tu sors saleté ""

Non, mais je peux.

"Sans rancunes version2"

Non, ça ne me dérange pas, saleté. :) Les jokers fonctionnent dans la liste des pseudos bannis ?

diablo-II
diablo-II
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:47:16

[i]Super ! :bave: [/i]

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:47:38

Tu parles des * ?

Si oui, non :-p ( On en a parler pourtant )

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:48:16

[citation=version2]
Hé bien non, je ne suis pas dans l´obligation de le faire. Je ne lui ai rien demandé, d´ailleurs, et je ne me sers pas de ça.[/citation]

Si tu t´en sers pas viens pas parler inutilement sur le topic et laisse les aider ceux qui l´utilise.

Bibil
Bibil
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:48:28

[php][center][i][u][b]*Test toute les balises*[/b][/u][/i][/center][/php]

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:48:49

"( On en a parler pourtant )"

La flemme de vérifier parmis tous les messages troncaturés par vos balises... D´ailleurs, si cette merde se répand, je me casse définitivement du site. Parole de menteur.

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:49:31

"Si tu t´en sers pas viens pas parler inutilement sur le topic et laisse les aider ceux qui l´utilise."

Donc, t´es là uniquement pour accepter les critiques positives.
Tu te prends pour le meilleur, en gros.

Saleté.

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:50:17

[citation=version2]La flemme de vérifier parmis tous les messages troncaturés par vos balises... D´ailleurs, si cette merde se répand, je me casse définitivement du site. Parole de menteur.[/citation]

Sur MSN, on nous la proposer sur MSN :-)))

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:51:08

"Sur MSN, on nous la proposer sur MSN :-)))"

:ok:

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:53:34

On fait de notre mieux pour apporter les améliorations sur jv.

Exemple le ban de membre, c´est pas forcement au point, mais sa tourne.

Le but n´est pas de durer, mais de faire avancer jv.com :-)))

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:54:41

"Donc, t´es là uniquement pour accepter les critiques positives.
Tu te prends pour le meilleur, en gros."

Depuis tout a l´heure tu ne dis rien de constructif tout ce que tu fait c´est balancer des "tu sors saleté" et te plaindre. Si c´est juste pour ça ça sert a rien. Si c´est une critique qui pourrait leur permettre d´ameliorer leur mod ça serai deja plus utile.

Et non je ne me prends pas pour le meilleur contrairement a certains, loin de la...

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:54:49

"Le but n´est pas de durer, mais de faire avancer jv.com :-)))"

Vous verrez bien ce que les admins en penseront.
Et comme ils s´en foutent, ça me donnera vraiment envie de me barrer.
J´insiste, c´est juste afin de

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:55:18

"Et non je ne me prends pas pour le meilleur contrairement a certains, loin de la..."

Ouf, merci de me rappeler que je suis le meilleur.

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:59:37

version j´ai mailer hazael pour avoir son avis, il rép pas, doit avoir honte :nez:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 20:59:58

Qui dit que je parle de toi?? T´est pas le centre du monde mec :oui:

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:00:50

Bien sûr que si, puisque je suis le meilleur.

"version j´ai mailer hazael pour avoir son avis, il rép pas, doit avoir honte :nez:"

Non, il en a surtout rien à foutre de vous et de vos projets.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment