CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

MuL
MuL
Niveau 4
18 avril 2007 à 15:58:14

Pauv´ ano´, on a écorché son pseudo deux fois de suite ^^

[center][b]~[/b][/center]

Sinon euh, juste pour savoir, vous avez mis combien de temps à pondre un tel truc ?

[i]
(je crois qu´il y a un ptit problème au niveau du post des messages Oo
Deux fois que je cliques sur "poster", sous deux pseudos différents, et deux fois qu´il n´apparait pas :/)[/i]

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 15:58:39

Bref firefox vaincra ...

Parler du MOD, en attendant que jv le valide :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 16:00:10
  1. YliNG profil
  2. Posté le 18 avril 2007 à 15:57:35 avertir modérateur
  3. Opera est plus rapide...

~~> Plus rapide ? Je l´ai installé et il se traîne chez moi comparé à Firefox. >_<

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 16:01:10

MuL > ben ça marchera pas tout le temps (j´ai utilisé une technique de bourrin :oui: )

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
18 avril 2007 à 16:03:17

[citation=deepblue]MuL > ben ça marchera pas tout le temps (j´ai utilisé une technique de bourrin :oui: )[/citation]

Je vois ça ^^
Non mais le principal c´est quand même que ça tienne debout, vous avez maintenant tout le temps de cuisiner votre mod aux ptits oignons !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 16:03:29

[citation=MuL] Deux fois que je cliques sur "poster", sous deux pseudos différents, et deux fois qu´il n´apparait pas :/)
[/citation]

• Pareil, ça m´arrive aussi parfois

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:04:11

Alir :d) Non, Firefox est mieux vis-a-vis du CSS 2,il possede le moteur Gecko et peut donc afficher des fonctions de la prochaine version du CSS :-)))

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Call_Of_Ktulu
Call_Of_Ktulu
Niveau 1
18 avril 2007 à 16:06:47

deepblue: Ma question va peut-être te paraître étrange mais...

Bien que je ne doute pas de tes bonnes intentions, quel(s) gage(s) de confiance avons-nous? Comment être sûrs que ce site internet intermédiaire n´ira pas collecter des informations personnelles comme le mot de passe par exemple?

Alir
Alir
Niveau 7
18 avril 2007 à 16:10:40

YliNG ~~> Pourtant, le test acid2 passe parfaitement sous Opera, et avec un ou deux problèmes mineurs sur Firefox... (J´en suis sûr : je l´ai testé.)
Quoique, à la réflexion, j´l´ai peut-être testé depuis FF 1.5... Ils ont amélioré ça depuis ?

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:10:45

En allant ici :

http://style.jv.com.free.fr/?sources

Et en analysant le code, peut-être qu´un admin pour " valider " nos dire au sujet des mdp :-)))

deepblue
deepblue
Niveau 16
18 avril 2007 à 16:12:15

Leur seul moment ou nous enregistrons des infos, c´est dans les cookies, a l´aide la fonction
setcookie("NOM DU COOKIE", "VALEUR", "durée de validité");

Motorbreath
Motorbreath
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:15:19

Je suis pas un pro de la programmation, mais je peux comprendre que vous ne laisseriez pas un piège tout con dans le code source.

Mais qu´est-ce qui vous empêcherait de le rajouter dans quelques mois lorsque tout le monde sera habitué à utiliser votre site sans se poser de question? :o))

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:16:43

Je confirme les dires de deep :ok:

Motorbreath :d) Si tu as des craintes, bah utilises pas leur script et fous la paix :(

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Motorbreath
Motorbreath
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:18:52

Ah donc tout le monde dans son coin et tant pis si c´est dangereux?

C´est pas la peine d´être aussi brutal YliNG, tu m´avais habitué à mieux...

Les années sur jv.com m´ont incité à être prudent et à se méfier d´à peu près tout, c´est quand même pas un crime...

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:18:55

Si le script marche, faut espere qu´il le foute officiellement sur jv hein, donc les histoires de vil ...

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:20:40

C´est vrai, désolé motorbreath :((

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

Motorbreath
Motorbreath
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:21:51

Oui mais en attendant...

Un petit malin dirait ça aussi :o))

Au cas où "certains" voudraient me jarter de la discussion, je signale que je cherche pas à piéger les créateurs de ce site (j´ai plein de choses mieux à fiche...), mais juste à éventer les doutes qui persistent...

S´ils n´ont rien à se reprocher, alors ils n´auront aucun mal à se défendre, et alors tout le monde sera content, nice deal...

Yling
Yling
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:23:34

Bah, toute façon, si tous les pseudos du site sont hackés, on connaitra les coupables, les admins les bannira et tout le monde reprendra son pseudo xD

---------------------

(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.->by_YliNG<-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 16:23:45

On se défend là hein, l´affichage des sources ne se trafic pas, c´est une function php qui affiche toute là page ...

On aurait pas fait tous sa pour avoir des pseudos, on es deux, jme voits bien avec 100 pseudos a deux, on ferai quoi :hum: ...

Motorbreath
Motorbreath
Niveau 2
18 avril 2007 à 16:24:02

En attendant les modérateurs, s´ils se font avoir, seront dans une belle mouise^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment