Pauv´ ano´, on a écorché son pseudo deux fois de suite ^^
[center][b]~[/b][/center]
Sinon euh, juste pour savoir, vous avez mis combien de temps à pondre un tel truc ?
[i]
(je crois qu´il y a un ptit problème au niveau du post des messages Oo
Deux fois que je cliques sur "poster", sous deux pseudos différents, et deux fois qu´il n´apparait pas :/)[/i]