Beau boulot !
Mais, il manque pas mal de phpbb (genre les textes défilant, ou encore la randomisation)
En tout cas, un beau petit mod (on se croirait sur half-life quand je dis ça
)
Sinon, le pseudo qui se déconnecte c´est réglé ?
Et je vais paraitre un peu bête mais : La fonction bann´ de pseudo, elle est désactivée ? Dans le cas contraire, comment on y accède
(ai pas lu tout le sujet, désolé ^^)