Sinon, pour Free, il est POSSIBLE d´avoir une adresse commençant par "www" (les débutants tapent parfois systématiquement ce "www" pour toutes les URLs qu´ils veulent atteindre, comme moi, quand j´ai eu Internet
^^). C´est même très simple...
http://www.php.toolkit.free.fr
http://php.toolkit.free.fr
Le truc ? Bah il faut créer un second email en rajoutant "www.", puis créer un espace web correspondant, et y mettre une redirection vers le vrai site 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 