CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:17:04

Par contre c´est quoi les groupes ? ^^

Et puis, est-ce qu´il y´a toutes les balises affichées quelque part ? :) Non parce que je suis feignant, alors le BBcode. :-p

Encore que, ça va, c´est pas trop dur. ^^

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 avril 2007 à 19:44:51

White > Les seules balises disponibles sont celles de la barre au dessus de l´espace résevé pour écrire les messages :ok:

Alir
Alir
Niveau 7
18 avril 2007 à 19:51:31

J´ai une ligne d´erreur au-dessus de la page : [citation]Warning: preg_replace() [function.preg-replace]: Compilation failed: missing terminating ] for character class at offset 33 in /mnt/152/sdb/d/5/style.jv.com/index.php on line 587[/citation]

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 19:52:42

On lui a pas appris à ne pas mettre de poncutation dans les noms de dossier ? :(

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2007 à 19:57:54

Donc si j´en ai que 5 c´est normal ? Non parce que certains parlent de citer ou ce genre de trucs.

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:09:46

version, chut parle même pas, style.jv.com est crée par free.fr pas par nous, et sa fonctionne, l´erreur en vient pas de là alors dit plus rien d´HS merci :-)))

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
18 avril 2007 à 20:10:28

White ~~> Pourtant il devrait y avoir "Citer" en 6e balise...

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 20:27:38

Sinon, pour Free, il est POSSIBLE d´avoir une adresse commençant par "www" (les débutants tapent parfois systématiquement ce "www" pour toutes les URLs qu´ils veulent atteindre, comme moi, quand j´ai eu Internet :o)) ^^). C´est même très simple...
http://www.php.toolkit.free.fr
http://php.toolkit.free.fr

Le truc ? Bah il faut créer un second email en rajoutant "www.", puis créer un espace web correspondant, et y mettre une redirection vers le vrai site :o))
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:28:40

" * Clad98 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 20:09:46 avertir modérateur
* version, chut parle même pas, style.jv.com est crée par free.fr pas par nous, et sa fonctionne, l´erreur en vient pas de là alors dit plus rien d´HS merci :-))) "

Ok, grand seigneur qui sauvera la galaxie des dangereuses menaces en tout genre.

:oui:

:sors: saleté...

clad98
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 20:28:54

ano, j´ai sa sur mes compte free :-)))
Mais là j´y ai pas penser, puis on s´en fou pas mal lol ! On donne le lien sans nous :-)))

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:32:56

Je suis encore bluffé du faites que vous avez réussi à intégré ça sur ce forum, et en plus ça rend vraiment bien.

[i]Ps : Version2, sans Clad98 ce "MOD" ne serait peut-être pas là, donc au lieu de l´insulter et de le blamer tu ferai mieux de lui dire merci et de lui expliquer poliment, ( Je n´ai aucune idée de celui qui à tord ou raison ^^ ).[/i]

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:34:16

C´est vraiment [b]super[/b] .

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:34:17

"sans Clad98 ce "MOD" ne serait peut-être pas là, donc au lieu de l´insulter et de le blamer tu ferai mieux de lui dire merci et de lui expliquer poliment"

Le remercier de quoi ? De prouver ce qui a été déjà été prouvé, à savoir que les admins ne font strictement RIEN pour améliorer les forums, et que ça doit être des amateurs qui, dans un but non lucratif, doivent mettre au service d´une communauté quelque peu risible (mais que je ne critique plus, perte de temps) leurs débuts de talent ?

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 20:35:36

Version2 = Nombre, au fait ?
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Coca-Cola
Coca-Cola
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:36:10

C´est[i]bête[/i] que sa ne retienne pas le pseudo ^^

version2
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 20:36:46

"Version2 = Nombre, au fait ?"

Apparemment...

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:37:35

Très cool ça, moi qui aime changer de design je n´ai pas a aller dans mon compte a chaque fois ^^
Par contre on ne peut pas se connecter aux blogs je suppose que c´est juste pour les forums?

edgy68
edgy68
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:38:38

Bravo a vous, c´est du travail paufiné :)

Bibil
Bibil
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:39:30

Comment on fait pour Cacher les topics, messages et commentaires de forumeurs.

Metaphore
Metaphore
Niveau 10
18 avril 2007 à 20:41:52

[citation]Le remercier de quoi ? De prouver ce qui a été déjà été prouvé, à savoir que les admins ne font strictement RIEN pour améliorer les forums, et que ça doit être des amateurs qui, dans un but non lucratif, doivent mettre au service d´une communauté quelque peu risible (mais que je ne critique plus, perte de temps) leurs débuts de talent ?[ /citation]

Le remercier d´avoir justement passé tout ce temps sur ce projet...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment