En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[MOD] Stylisme de jeuxvideo.com !
Whitesstripes
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:02:45
J´ai pas l´icone pour citer et chez moi, les citations ne s´affichent pas comme elles devraient apparement.
Quelqu´un pourrait faire vite fait une citation que je vérifie, s´il vous plaît ?
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:02:55
C´est sur c´est d´ailleur pour ça qu´il est admin de JVC
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:03:17
Les admins sont de toute façon défavorables à votre projet puisqu´il implique d´indiquer son mot de passe en-dehors de l´"exclusivement jeuxvideo.com". Déjà.
Rastakouer
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:03:44
version2 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 21:00:50 avertir modérateur * Bien sûr que si, puisque je suis le meilleur.
"version j´ai mailer hazael pour avoir son avis, il rép pas, doit avoir honte :nez:"
Non, il en a surtout rien à foutre de vous et de vos projets.
Je suis sûr qu´ils en ont quelque chose à faire
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:03:58
"C´est sur c´est d´ailleur pour ça qu´il est admin de JVC "
Tu crois qu´il n´est là que pour satisfaire tes exigences personnelles
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:04:53
"Je suis sûr qu´ils en ont quelque chose à faire "
Oui, ils vont changer le système d´affichage des pages de façon à ne pas se faire copier de la sorte. Meilleure sécurité, tout d´abord.
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:05:32
Ils ont cas se bouger ! A deux ou droits, en php on serait capable de crée exactement le même forum avec les améliorations en plus en peu de temps ... faut pas abuser, les deux developpeur de jv ont que sa a faire non ?
Coca-Cola
Niveau 10
18 avril 2007 à 21:05:45
[php]Oui, ils vont changer le système d´affichage des pages de façon à ne pas se faire copier de la sorte. Meilleure sécurité, tout d´abord. [/php]
Et si les admins accèptent ?
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:05:53
Pas les miennes mais ceux des forumeurs oui sinon je vois pas a quoi il sert lui ainsi que les autres admins et le site tout entier.
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:06:14
"faut pas abuser, les deux developpeur de jv ont que sa a faire non ?"
Hé bien, non. Ton pseudo pourrait prétendre que tu es là depuis suffisamment longtemps pour connaître le débat, mais comme c´est un pseudo volé...
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:07:41
"Et si les admins accèptent ? "
Tu vois des personnes ayant un salaire mensuel accepter de se faire apprendre la vie par des amateurs-bénévoles ?
"Pas les miennes mais ceux des forumeurs oui"
Quand je disais "tes exigens", tu appliques la question à chacun, hein...
"sinon je vois pas a quoi il sert lui ainsi que les autres admins et le site tout entier."
Je te rappelle, au passage, qu´il n´y a pas que les forums sur ce site...
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:08:41
Vous êtes peut-être de grandes bouches capable de réaliser de belles petites choses (je remets pas en question votre travail en lui-même et tout ce qu´il n´implique pas), en revanche, vous manquez franchement d´expérience de la vie professionnelle...
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:12:16
N´oubliez pas de m´ignorer si ce n´est déjà fait, je n´apporte rien au débat.
flo-XP_returns
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:12:50
Mais je vous signal au passage que tout le monde peux modifier un script j´admets que c´est du beau travaille mais c´est pas extraordinaire
Clarky_Kent
Niveau 11
18 avril 2007 à 21:13:27
C´est un peu leur travail version enfin bon...
clad98
Niveau 9
18 avril 2007 à 21:14:06
version2, si ils changent le systeme, on change le notre, dans tous les cas on pourra hein
Anonymous59
Niveau 62
18 avril 2007 à 21:14:10
Hum, un code source en HTML n´est pas un script. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:14:25
"C´est un peu leur travail version enfin bon..."
Je te rappelle que t´es pas le premier à demander des possibilités dont tous les forums concurrents (et sérieux, ah, oui, j´arrête de critiquer, perte de temps) ont.
version2
Niveau 6
18 avril 2007 à 21:15:06
"si ils changent le systeme, on change le notre, dans tous les cas on pourra hein "
Ce n´est pas comme ça que tu vas réussir à les convaincre, hein.
flo-XP_returns
Niveau 8
18 avril 2007 à 21:16:50
anonymous59 profil
* Posté le 18 avril 2007 à 21:14:10 avertir modérateur * Hum, un code source en HTML n´est pas un script. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Mais il y a beaucoup plus de PHP que de HTML
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.