CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération = Piratage !

DeRossi
DeRossi
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:39:16

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11950-516917-1-0-1-0-0.htm

Que diable fait ce modérateur a aider mes comparses pirates !

S´il-vous-plait, de nouvelles élections sur le Forum Football Manager 2007 !

Pour que le piratage reste intéressant, il doit être illégal :)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
01 mars 2007 à 23:49:13

Arrête, c´est un très bon modérateur avec une exellente communauté... :(

Skypy-je-taime
Skypy-je-taime
Niveau 9
02 mars 2007 à 03:56:29

que tu ne connais pas :ok:

B--Rabbit
B--Rabbit
Niveau 10
02 mars 2007 à 08:26:03

Que ce soit le modérateur d´un forum ou le président lui-même, s´il fait quelque chose d´illégal, en quoi cela rend ce fait légal ?

Merci de veiller à concerver crédibilité et authenticité lors de vos vils et subtils moyens de parvenir à vos fins douteuses de cruauté. :(

-J_
-J_
Niveau 6
02 mars 2007 à 10:11:49

Pendant un instant j´ai eu peur :o))

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 10:20:36

Tout se passe pour le mieux sur ce forum, qui retrouve petit à petit son âme d´antan, merci à Psyko.

PS: Je rappelle aussi que Stikmou lui-même laissait ce genre de topic :ok:

Zax
Zax
Niveau 9
02 mars 2007 à 10:25:35

Depuis quand regarder la télé sur le net c´est illégale ...

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:55:31
  • Ok_CeLaDeS profil

* Posté le 02 mars 2007 à 10:20:36 avertir modérateur
* Tout se passe pour le mieux sur ce forum, qui retrouve petit à petit son âme d´antan, merci à Psyko.

PS: Je rappelle aussi que Stikmou lui-même laissait ce genre de topic :ok:

Stikmou, lui meme laissait ce genre de topic et des topics concernant des séries disponible en Vost exclusivement sur certains cites illégales :(
Mais on me dit à l´oreillete, que meme le forum de télévision, a des topics de ce genre.
Jv.com inciterait il au piratagé :question:

:(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 10:56:52

Bah faudrait revoir ton oreillette... :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:00:22
BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:01:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7734624-1-0-1-0-0.htm

:(

Cordialement :(

Incitation à utiliser l´ane :question:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:02:48

Réponse attendue Youghy62.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:03:02

Petit exemple issu du forum Télévision :cool:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7751651-16-0-1-0-0.htm

* spawn_92 profil
* Posté le 12 septembre 2006 à 22:02:36 avertir modérateur
* jez comprend pas je vai sur forom.com je clique sur le drapeau de la france ensuite je clique sur le miroir 1,2 ou 3 et la le chargement s´arrete a 50 40 30 % et n´avance plus vous savez pourquoi ?

* canonniers profil
* Posté le 27 février 2007 à 17:21:04 avertir modérateur
* personne na un lien pour Dl le 18 svppppppppppppp :fou:

Avec mes respects, mon ami Youghy :(

StikoCors
StikoCors
Niveau 5
02 mars 2007 à 11:04:35

Youghy retrouvé pendu a son appareil dentaire à la tombée de la nuit :cool:

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:04:36

A part provoquer et insulter tu ne sers pas à grand chose Youghy62.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:09:54

Ahum, à moins que je ne m´abuse, sur les deux premiers liens que tu m´as filé, ils parlent pas de téléchargement. :sarcastic:
Ensuite, je te dis aussi cordialement que regardé des trucs sur Internet non-liscencié en France est autorisé, en revanche si c´est liscencié, même pas la peine d´y penser.
Oh, mais je vois d´ici venir "Mais les matchs de foot ne sont pas liscenciés :sarcastic: ". Bah là c´est un autre cas, les trucs là sont également interdits, juste pour info.
Je ne m´avance pas, mais je pense que les matchs sont liscenciés du moment qu´ils passent sur une chaîne française. OM - Vannes passait sur Eurosport.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:13:34

Yougi, si la loi te demandais de te couper une jambe, tu le ferais :question:

BeNiBeN_Return
BeNiBeN_Return
Niveau 6
02 mars 2007 à 11:13:36

Il me semble que la Coupe de France est licencié sur TF1 ou France télévision :cool: D´ou le fameux Sochaux-PSG à la télé Mercredi soir :)

Mais bien entendu, je rappel dans ce post, que Stikmou lui aussi, mais aussi donc pas mal de modos de Jv.com, autorisent ce genre de topic et je me suis laissé entendu dire, que meme les modos de Jv.com utilise les faveurs de l´ane :cool:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:14:45
  • Reen-Go3 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:13:34 avertir modérateur
* Yougi, si la loi te demandais de te couper une jambe, tu le ferais :question:

J´ai bien peur que oui :( Tu sais, il est strict le Youghy, suffit de regarder son forum :cool:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:15:19

Tout d´abord, ce genre de topic a toujours existé et jugé valable, c´est tendu quand même quand même de continuer à s´en prendre à ce forum quand on y met jamais les pieds ... :(

Ensuite, je ne veux pas m´avancer, mais il me semble que la question avait déjà était posé aux administrateurs, et qu´il n´y avait pas de problème sur ces liens (à confirmer). De plus, les sites ont pignon sur rue :ok: :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment