* Posté le 02 mars 2007 à 10:20:36 avertir modérateur
* Tout se passe pour le mieux sur ce forum, qui retrouve petit à petit son âme d´antan, merci à Psyko.
PS: Je rappelle aussi que Stikmou lui-même laissait ce genre de topic
Stikmou, lui meme laissait ce genre de topic et des topics concernant des séries disponible en Vost exclusivement sur certains cites illégales 
Mais on me dit à l´oreillete, que meme le forum de télévision, a des topics de ce genre.
Jv.com inciterait il au piratagé
