En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Modération = Piratage !
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:16:23
Mon Dieu... Quelle mauvaise foi Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:16:28
Reen ~> Si la loi le disait, j´en serais obligé...
La coupe de France est liscenciée sur France Télévision et Eurosport, la Ligue des champions sur TF1, et la coupe de la ligue sur M6 (je crois).
Ouais, alors j´aurais eu la même réaction sur un topic sur Jean-Paul II, que sur ce topic là, hein...: o))
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:17:21
Youghy62 profil
Posté le 02 mars 2007 à 11:16:28 avertir modérateur
Reen ~> Si la loi le disait, j´en serais obligé...
Je crois, les mecs, que face à un esprit aussi fermé que ça, le débat est clôt
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:17:45
Psyko ~> Le topic est de moi ? Noooon, je réagis simplement. Ensuite, la question avait été posée, oui. La réponse était (à vérifier aussi) "Je ne sais pas, mais dans le doute mieux vaut ne pas laisser ce genre de topic".
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:17:49
Telecharger ne veut pas forcément dire pirater, faut arreter la parano les mecs.
Youghy a raison, c´est un très bon modérateur.
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:18:30
PsykoCors profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:15:19 avertir modérateur * Tout d´abord, ce genre de topic a toujours existé et jugé valable, c´est tendu quand même quand même de continuer à s´en prendre à ce forum quand on y met jamais les pieds ...
Ensuite, je ne veux pas m´avancer, mais il me semble que la question avait déjà était posé aux administrateurs, et qu´il n´y avait pas de problème sur ces liens (à confirmer). De plus, les sites ont pignon sur rue
Quel Homme Et je crois aussi, que Stikmou s´était occupé de demander à Nayru, si mes souvenirs d´oreillete sont exactes Mais je tiens par ce post à signaler que la mauvaise fois ambiante est de plus en plus présente au sein meme de l´équipe des modérateurs A quand un remplacement anticipé de certains
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:18:52
Pheuk ~> OK, content pour toi. ^^ Tu veux une sucette ?
Renen ~> Nan mais je t´explique, si c´est la loi qui le dit, toi aussi tu es obligé de le faire.
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:19:08
Je parlais dans un premier temps de Youghy bien entendu
OM-Ribery_bye
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:19:23
dans ces cas la, youtube, dailymotion, etc sont dans l´illégalité pour hoster des buts, séquences de jeu ou compils de foot. diffuser sans autorisation c´est pas plus légal que regarder les matchs via un logiciel.
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:20:51
Youghy62 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:17:45 avertir modérateur * Psyko ~> Le topic est de moi ? Noooon, je réagis simplement. Ensuite, la question avait été posée, oui. La réponse était (à vérifier aussi) "Je ne sais pas, mais dans le doute mieux vaut ne pas laisser ce genre de topic".
Je propose donc l´errazage sur tous les forums des topics Lost S3 et Prison Break S2 Mais commençons déjà par le forum TELEVISION qui a pignon sur rue quand meme Youghy le rageux dans tout sa splendeur
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:21:12
Renen ~> Nan mais je t´explique, si c´est la loi qui le dit, toi aussi tu es obligé de le faire.
Ok... donc admettons que Pétain est au pouvoir et qu´il t´ordonne d´envoyer des gens en camps de concentrations, arbitrairement... tu lui obéis au doigt et à l´oeil parce que c´est la loi
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:21:49
om-ribery_bye profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:19:23 avertir modérateur * dans ces cas la, youtube, dailymotion, etc sont dans l´illégalité pour hoster des buts, séquences de jeu ou compils de foot. diffuser sans autorisation c´est pas plus légal que regarder les matchs via un logiciel.
+1 Bogosse YouTube et Daily hebergent meme des trucs illegaux, malgré leurs luttes acharnée
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:22:13
+1 Ben, me semble bien aussi que Stik avait demandé. Je me trompe peut être, mais mes souvenirs sont rarement erronés.
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:22:20
Reen-Go3 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:21:12 avertir modérateur * Renen ~> Nan mais je t´explique, si c´est la loi qui le dit, toi aussi tu es obligé de le faire.
Ok... donc admettons que Pétain est au pouvoir et qu´il t´ordonne d´envoyer des gens en camps de concentrations, arbitrairement... tu lui obéis au doigt et à l´oeil parce que c´est la loi
CHut Il serait capable
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:22:27
Youghy62 profil
Posté le 02 mars 2007 à 11:18:52 avertir modérateur
Pheuk ~> OK, content pour toi. ^^
Tu veux une sucette ?
Purée mais je t´emmerde.
Je pense comme toi, c´est tout, et encore que sur un point. Parce que si je te disais que LatiasQueen était un garçon, tu dirais quoi ? Moi je dirais Owned Youhgy.
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:23:42
Pheuk te laisse pas avoir par Youghy, son but c´est de te faire perdre tes moyens, et il tate derriére T´inquiétes, j´ai déjà prevu le retour de baton de mon coté
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:23:58
om-ribery_bye profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:19:23 avertir modérateur * dans ces cas la, youtube, dailymotion, etc sont dans l´illégalité pour hoster des buts, séquences de jeu ou compils de foot. diffuser sans autorisation c´est pas plus légal que regarder les matchs via un logiciel.
~> Faudrait s´informer avant de parler. Dailymotion et Youtube paye déjà des droits d´auteur (si, si), et efface systématiquement des viéos ne respectant pas leurs "règles"
Reen ~> C´est pas ce qu´il avait fait ?
Bref, j´abandonne. Faire comprendre un truc simple à vous relève du domaine de l´impossible...
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:23:59
Laissez tomber les gars, y´a rien à tirer de Youghy62. Je sens que la Papauté Rappale lui réserve un accueil digne de Vous-Savez-Qui
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:24:37
BeNiBeN_2 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 11:23:42 avertir modérateur * Pheuk te laisse pas avoir par Youghy, son but c´est de te faire perdre tes moyens, et il tate derriére T´inquiétes, j´ai déjà prevu le retour de baton de mon coté
Je vois ça, je vois ça.
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:25:03
Beniben ~> Mais envoies, qu´est-ce tu veux que ça me fasse ? Contrairement à certain j´suis pas accroché à mon pseudo au point de péter un câble quand on me bannit.
++
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.