CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération = Piratage !

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:16:23

Mon Dieu... Quelle mauvaise foi Youghy62 :rire:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:16:28

Reen ~> Si la loi le disait, j´en serais obligé... :sarcastic:

La coupe de France est liscenciée sur France Télévision et Eurosport, la Ligue des champions sur TF1, et la coupe de la ligue sur M6 (je crois).

Ouais, alors j´aurais eu la même réaction sur un topic sur Jean-Paul II, que sur ce topic là, hein...: o))

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:17:21
  1. Youghy62 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 11:16:28 avertir modérateur
  3. Reen ~> Si la loi le disait, j´en serais obligé... :sarcastic:

Je crois, les mecs, que face à un esprit aussi fermé que ça, le débat est clôt :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:17:45

Psyko ~> Le topic est de moi ? Noooon, je réagis simplement. :noel:
Ensuite, la question avait été posée, oui. La réponse était (à vérifier aussi) "Je ne sais pas, mais dans le doute mieux vaut ne pas laisser ce genre de topic". :-)

Pheuk
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:17:49

Telecharger ne veut pas forcément dire pirater, faut arreter la parano les mecs. :(

Youghy a raison, c´est un très bon modérateur. :)

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:18:30
  • PsykoCors profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:15:19 avertir modérateur
* Tout d´abord, ce genre de topic a toujours existé et jugé valable, c´est tendu quand même quand même de continuer à s´en prendre à ce forum quand on y met jamais les pieds ... :(

Ensuite, je ne veux pas m´avancer, mais il me semble que la question avait déjà était posé aux administrateurs, et qu´il n´y avait pas de problème sur ces liens (à confirmer). De plus, les sites ont pignon sur rue :ok: :(

Quel Homme :coeur: Et je crois aussi, que Stikmou s´était occupé de demander à Nayru, si mes souvenirs d´oreillete sont exactes :)
Mais je tiens par ce post à signaler que la mauvaise fois ambiante est de plus en plus présente au sein meme de l´équipe des modérateurs :(
A quand un remplacement anticipé de certains :question:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:18:52

Pheuk ~> OK, content pour toi. ^^
Tu veux une sucette ?

Renen ~> Nan mais je t´explique, si c´est la loi qui le dit, toi aussi tu es obligé de le faire. :noel:

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:19:08

Je parlais dans un premier temps de Youghy bien entendu :)

OM-Ribery_bye
OM-Ribery_bye
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:19:23

dans ces cas la, youtube, dailymotion, etc sont dans l´illégalité pour hoster des buts, séquences de jeu ou compils de foot. diffuser sans autorisation c´est pas plus légal que regarder les matchs via un logiciel.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:20:51
  • Youghy62 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:17:45 avertir modérateur
* Psyko ~> Le topic est de moi ? Noooon, je réagis simplement. :noel:
Ensuite, la question avait été posée, oui. La réponse était (à vérifier aussi) "Je ne sais pas, mais dans le doute mieux vaut ne pas laisser ce genre de topic". :-)

Je propose donc l´errazage sur tous les forums des topics Lost S3 et Prison Break S2 :ok: Mais commençons déjà par le forum TELEVISION qui a pignon sur rue quand meme :cool:
Youghy le rageux dans tout sa splendeur :)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:21:12

Renen ~> Nan mais je t´explique, si c´est la loi qui le dit, toi aussi tu es obligé de le faire. :noel:

Ok... donc admettons que Pétain est au pouvoir et qu´il t´ordonne d´envoyer des gens en camps de concentrations, arbitrairement... tu lui obéis au doigt et à l´oeil parce que c´est la loi :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:21:49
  • om-ribery_bye profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:19:23 avertir modérateur
* dans ces cas la, youtube, dailymotion, etc sont dans l´illégalité pour hoster des buts, séquences de jeu ou compils de foot. diffuser sans autorisation c´est pas plus légal que regarder les matchs via un logiciel.

+1 Bogosse :cool: YouTube et Daily hebergent meme des trucs illegaux, malgré leurs luttes acharnée :doute:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:22:13

+1 Ben, me semble bien aussi que Stik avait demandé. Je me trompe peut être, mais mes souvenirs sont rarement erronés.

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:22:20
  • Reen-Go3 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:21:12 avertir modérateur
* Renen ~> Nan mais je t´explique, si c´est la loi qui le dit, toi aussi tu es obligé de le faire. :noel:

Ok... donc admettons que Pétain est au pouvoir et qu´il t´ordonne d´envoyer des gens en camps de concentrations, arbitrairement... tu lui obéis au doigt et à l´oeil parce que c´est la loi :(

CHut Il serait capable :peur:

Pheuk
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:22:27
  1. Youghy62 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 11:18:52 avertir modérateur
  3. Pheuk ~> OK, content pour toi. ^^

Tu veux une sucette ?

Purée mais je t´emmerde. :(

Je pense comme toi, c´est tout, et encore que sur un point.
Parce que si je te disais que LatiasQueen était un garçon, tu dirais quoi ?
Moi je dirais Owned Youhgy. :(

BeNiBeN_2
BeNiBeN_2
Niveau 7
02 mars 2007 à 11:23:42

Pheuk :d) te laisse pas avoir par Youghy, son but c´est de te faire perdre tes moyens, et il tate derriére :ok: T´inquiétes, j´ai déjà prevu le retour de baton de mon coté :cool:

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:23:58
  • om-ribery_bye profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:19:23 avertir modérateur
* dans ces cas la, youtube, dailymotion, etc sont dans l´illégalité pour hoster des buts, séquences de jeu ou compils de foot. diffuser sans autorisation c´est pas plus légal que regarder les matchs via un logiciel.

~> Faudrait s´informer avant de parler. Dailymotion et Youtube paye déjà des droits d´auteur (si, si), et efface systématiquement des viéos ne respectant pas leurs "règles"

Reen ~> C´est pas ce qu´il avait fait ? :sarcastic:

Bref, j´abandonne. Faire comprendre un truc simple à vous relève du domaine de l´impossible...

Ok_CeLaDeS
Ok_CeLaDeS
Niveau 29
02 mars 2007 à 11:23:59

Laissez tomber les gars, y´a rien à tirer de Youghy62.
Je sens que la Papauté Rappale lui réserve un accueil digne de Vous-Savez-Qui :cool:

Pheuk
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:24:37
  • BeNiBeN_2 profil

* Posté le 02 mars 2007 à 11:23:42 avertir modérateur
* Pheuk :d) te laisse pas avoir par Youghy, son but c´est de te faire perdre tes moyens, et il tate derriére :ok: T´inquiétes, j´ai déjà prevu le retour de baton de mon coté :cool:

Je vois ça, je vois ça. :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:25:03

Beniben ~> Mais envoies, qu´est-ce tu veux que ça me fasse ? Contrairement à certain j´suis pas accroché à mon pseudo au point de péter un câble quand on me bannit.

++

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment