Attention, ne croyez pas que je m´avançe trop !
Si je poste ce topic sur la saison 6 de 24 Heures Chrono aujourd´hui ce n´est pas pour rien !
en effet les fans ( et j´en fait parti ) comprendront que la saison 5 de 24 ce termine exactement aujourd´hui aux Etats-Unis.
Il est donc important de créer un topic sur la saison 6, le premier et l´unique !
a partir de maintenant, dès que vous voudrez parler de la saison 6 de 24 Heures Chrono, dès que vous aurez des infos sur les acteurs, le scénario,... ce sera ici qu´il faudra y mettre !
Généralement, les dernières secondes du dernier épisode de chaque saison de 24 donne un indice sur ce qu´il pourrait avoir sur la saison 6.
Je devrais pouvoir voire l´épisode 23 et 24 de la saison 5 mercredi ou jeudi ( le temps qu´il soit sur le net avec les soustitres en français ) je vous dirai ce qui ce passe ici dans les dernières secondes de la saison !
Alors si vous êtes fan de 24, vous êtes sur le bon topic !
Si comme moi, vous êtes fans de 24, vous pouvez visiter mon forum ou un topic spécialement fait pour 24 Heures Chrono a été crée ( en post-it )
au forum "ciné/télé/radio"
voila le lien (enlevez l´astérix * qui ce trouve entre "ac" et "tif" pour que le lien marche )
http://fpskill87.ac*tifforum.com
merci d´avançe a tous ceux qui pourront s´y rendre et s´enregistrer pour qu´on n´en parle ! ( deja 46 membres a l´heure ou j´écris ces lignes )