CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération = Piratage !

Pheuk
Pheuk
Niveau 2
02 mars 2007 à 11:50:55

Ce dialogue de sourds m´a saoulé, il ne veut rien comprendre. :(

A bon entendeur,
Salut. :(

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:50:59
  1. Youghy62 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 11:47:09 avertir modérateur
  3. Reen ~> Pétain n´a pas eu raison, au contraire. Cependant ceux qui ne le respectaient pas, qu´arrivait-il ? ils étaient tués. Ton cas est d´une extrémité pure : comparé une liscence à du racisme...

Il y a des causes pour lesquelles ça vaut la peine de mourir. La liberté, la lutte contre des pratiques odieuses, contre l´horreur sont :(

Certes, s´il avait lutté contre ça, il serait mort. Mais il aurait éviter la mort de milliers de juifs innocents. En disant cela, tu insultes la mémoire de tout les gens qui sont morts pour un tel combat : les résistants français, entre autres, qui ne se sont pas laissés faire (Jean Moulin, ça te dit quelque chose ?)

Oui mon cas est extrême. Mais tu viens de m´annoncer que si la loi te demande de te couper une jambe, tu dois l´accepter, parce qye c´est la loi. Tu es complètement obsédé par ce qui n´est qu´un texte. La loi n´est pas d´essence divine, elle est rédigé par les hommes, et si celle-ci est rédigé par des malades, il est de ton devoir de s´insurger contre elle.

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:52:20

Celades ~>
1) Il y en a quand même. J´t´insulte et je te dis "C´est du HJViste", on laisse donc passer ? :-)
On bannit les insultes 15-18iste, j´vois pas pourquoi vous ferez exception...

2) Non, mais le modérateur se doit quand même d´effacer les insultes envers lui, fondées ou non. Qu´il laisse les critiques fondées, argumentées, et sans vulgarité, OK. Mais qu´il laisse pas les insultes.

3) Ok aussi qu´il soit d´accord, mais j´avais vu des posts dans lesquels il était en train de défendre. Et j´ai eu des gens sur MSN (Ouais, il n´y à que moi qui parle mais il y en a qui sont d´accord) qui disaient la même chose.

4) Il y a la volonté forumiale, OK. Mais il y a un minimum de volonté des gens qui gèrent le site. :sarcastic:

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:53:14

Ce qu´il a visiblement tu mal à comprendre, c´est que le HS a toujours été là, et qu´il n´y en a pas des masses depuis hier, il fait l´avouer, et c´est tant mieux. Mais sa non connaissance du forum prime.

Ensuite, youghy, ne continu pas à détourner le sujet, qui été bel est bien les liens vers télévision. Je t´ai donné une reponse probante, restants on là.

Je ne détiens pas la vérité absolue la dessus, les admins donneront peut être leurs avis, qui je pense, n´auront pas changé d´un poil depuis l´an dernier.

Essaye de comprendre les choses, tu as encore beaucoup a apprendre pour ta forger une vie d´adulte. A tout âge, on apprend, et il est bon de prendre conseil chez les "vieux", les gens d´expérience, comme je le fais (je parle en général, pas forcement sur le forum).

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:55:23

Reen ~> Il serait tué en épargnant de smilliers de Juifs ? ca n´aurait pas été lui ça en aurait été un autre, faut pas abuser.
C´était une image le fait de la jambe coupée, puisque déjà c´est impossible, et de deux tout le monde est obligé de s´y fier, écrite par des malades ou non.
Enfin bon, comm je l´ai dit plus haut, je ne suivrais pas les lois au pied de la lettre, mais il y a des principes insurmontable.
Tout est relatif : ainsi, les impôts IRL peuvent correspondre aux insultes URL. (Là ausis c´est un cas extrême, j´avoue.)

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:56:51

Psyko ~> Au cas où tu ne l´aurais pas vu, ce n´est pas moi qui aies dévié le sujet au départ.
En tout cas, si tu as raison, je m´excuse d´avance. Pour moi les mtachs sont interdits au même tyitre que les séries liscenciés. :-)))

PsykoCors
PsykoCors
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:57:46

Ok :ok:

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 11:59:07

Apprends un peu de l´Affaire Papon avant de parler :(

Papon a obéit aux ordres, et cela de bonne grâce, en faisant même de l´excès de zèle, cela afin non seulement de protéger sa vie, mais aussi sa place.

"Enfin bon, comm je l´ai dit plus haut, je ne suivrais pas les lois au pied de la lettre, mais il y a des principes insurmontable."

Lesquels :question:

Quand un dictateur t´interdit de te masturber, par exemple, et condamne ça à mort, tu trouves ça légitime, parce que c´est la loi :question:

Enfin bref,

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:01:04

Reen ~> Les insultes, le racisme etc... par exemple sur les forums de JV.
Or, il y a des insultes non-effacées, et parfois sous le syeux de Psyko.

Enfin bref, comme a dit Psyko on a bien dérivé. Je propose qu´on en reste là.

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:03:00

Non...

Les insultes ont été effacés. Peut-être certaines ne l´ont pas étés, mais c´est parce qu´ils ne les a pas vu.

Cesse de confondre insulte et critique, Youghy62deQI (c´est une insulte, ça, par exemple :question: )

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:05:09

Reen ~> Normalement, oui. :-)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:08:10

T´as une drôle de conception de l´insulte. Je devrais donc me débrouiller pour faire bannir tout ceux qui me surnomment Reen-Gogole :(

Pour ta gouverne, stikmou, l´aman... euh non, le chouchou de Nayru-Chan, en avait cordialement rien à foutre des ´vauclinègre´, lancés à l´intention de notre comparse et amis vauclin, dont la couleur de peau s´appropriait fort bien de ce genre d´insultes :(

Comme tu le vois, ça ne l´empêche d´appartenir à la nomenklatura de ce site en bois :(

Youghy62
Youghy62
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:14:30

Certains le prennent pour des insultes, oui.

Je répète (encore et encore), j´aurais eu les MÊMES réactions envers stikmou...

Bref, on tourne en rond, là (encore). Je te laisse, bonne journée.
Pour éviter toute ambiguité, encore une fois ce n´est pas contre Psylo, juste contre cxertaines de ses façons de faire. :-)))

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:17:55

Mais tu ne l´as pas fait.

PsykoCors est un excellent modéro. Fous lui la paix :(

Lodevois_34
Lodevois_34
Niveau 13
02 mars 2007 à 12:19:29

:salut: :(

pourquoi aller embeter les autres quand on peut s´occuper de chez soi pour commencer :question:

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:30:33
  1. Lodevois_34 profil
  2. Posté le 02 mars 2007 à 12:19:29 avertir modérateur
  3. :salut: :(

pourquoi aller embeter les autres quand on peut s´occuper de chez soi pour commencer

+1 Lodevois :) Chacun chez soi et tout sera pour le mieux :)

Reen-Go3
Reen-Go3
Niveau 10
02 mars 2007 à 12:34:21

Ben, y a seyou qui te cherche partout à propos du MF :(

BeNiBeN
BeNiBeN
Niveau 10
02 mars 2007 à 13:56:07

J´ai vu Merci mon Reen-Go :coeur:

BeNiBeN en Mode BisouNours :cool:

_Reen-Go_
_Reen-Go_
Niveau 3
02 mars 2007 à 16:38:10

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-2593928-1-0-1-0-0.htm

Et après ça se permet un sermont sur les insultes :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment